Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 044 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40471
40472
MDR skell
Vickybaum c'est vraiment pas une question de mauvaise humeur ni de sérieux mais de pas tomber dans la caricature
40473
@ Vicki : mais par contre, une gratte avec un mec façon "dieux du stade"... :lol:
40474
Citation de stratvinc :
bonsoir
une petite dernière qui vient de sortir
je ne me rappelle pas l'avoir vu passer
image.php


je préfère sa sœur... (j'ai toujours eu du mal avec les 'flammées' alors que les 'pommelées' :aime: pis comme "thedams" le look SuperStrat (HSS)c'est pas à mon gout.

fender-select-stratocaster-exotic-maple-quilt-ice-tea-burst-752801.jpg

fender-select-stratocaster-exotic-maple-quilt-ice-tea-burst-752793.png

fender-select-stratocaster-exotic-maple-quilt-ice-tea-burst-752794.png

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 15:40:13 ]

40475
Mhmmmm... on en boirait :mousseauxlèvresautomatiquement:
40476
Citation de Ykar :
Mhmmmm... on en boirait :mousseauxlèvresautomatiquement:

Ouaip ya de quoi devenir un "boit-sans-soif":-D
40477
J'aurais bien aimé la première à 100 % si elle avait eu 3 simple bob et surtout s'il n'y avait pas eu ce binding sur le manche qui la fait ressembler à une pelle pour jouer à guitar hero icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
(d'ailleurs le poto qui semblait se démerder plutôt bien sur ce jeu, vient de réinvestir et doit vraiment apprécier de rejouer enfin sur une vraie gratte (LP STD EPI) et un vrai ampli (Tiny Terror).


La deuxième c'est tout bon :bave::bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

40478
Citation de jeangusyoung :
J'aurais bien aimé la première à 100 % si elle avait eu 3 simple bob et surtout s'il n'y avait pas eu ce binding sur le manche qui la fait ressembler à une pelle pour jouer à guitar hero icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
(d'ailleurs le poto qui semblait se démerder plutôt bien sur ce jeu, vient de réinvestir et doit vraiment apprécier de rejouer enfin sur une vraie gratte (LP STD EPI) et un vrai ampli (Tiny Terror).


La deuxième c'est tout bon :bave::bravo:

C'est pas un binding sur le manche, c'est la touche qui est carrément incrustée dans le manche.
je cite la news :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/select-stratocaster-hss-exotic-maple-flame/news/a.play,n.24303.html
Citation :
. Le reste du corps de la guitare est en aulne, le manche en érable moucheté avec un profil en C dans lequel est incrustée la touche en palissandre, grâce à la technique Channel Bound. Le radius de la touche est compensé (9.5” - 14”) et 21 frettes medium jumbo sont présentes, ainsi que des incrustations Dot de style Vintage Ivory.
40479
Citation de clerks999 :
Citation de jeangusyoung :
J'aurais bien aimé la première à 100 % si elle avait eu 3 simple bob et surtout s'il n'y avait pas eu ce binding sur le manche qui la fait ressembler à une pelle pour jouer à guitar hero icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
(d'ailleurs le poto qui semblait se démerder plutôt bien sur ce jeu, vient de réinvestir et doit vraiment apprécier de rejouer enfin sur une vraie gratte (LP STD EPI) et un vrai ampli (Tiny Terror).


La deuxième c'est tout bon :bave::bravo:

C'est pas un binding sur le manche, c'est la touche qui est carrément incrustée dans le manche.
je cite la news :
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/select-stratocaster-hss-exotic-maple-flame/news/a.play,n.24303.html
Citation :
. Le reste du corps de la guitare est en aulne, le manche en érable moucheté avec un profil en C dans lequel est incrustée la touche en palissandre, grâce à la technique Channel Bound. Le radius de la touche est compensé (9.5” - 14”) et 21 frettes medium jumbo sont présentes, ainsi que des incrustations Dot de style Vintage Ivory.


c'est un beau concept ça la touche incrustée.
40480
Citation :
c'est un beau concept ça la touche incrustée.

Je sais pas en faite, j'ai jamais essayé ni entendu ce que ça donne... Mais je trouve pas ça moche...