Quelle surprise qu'elle te plaise!!!
Message à Bary.
@ Huile, t'es éclectique, on est plus habitué aux mono-maniaques d'une marque ou d'un style. Pas de noms.
Je ne suis pas hyper fan de custom 77. On en fait tout un foin, mais au final y'a un peu à boire et à manger dedans.
J'ai testé la LP (ing quelque chose), c'était sympa, bien fini, mais pas plus qu'une épi de même gamme ou qu'une vintage (le nom de la marque me fait vraiment marrer).
@ Gavotte : c'est français, du matos honnête au look sympa (ce qui bizarrement est le sujet du topic... ), vendu à prix honnête. Je pense qu'il serait injuste de leur reprocher de ne pas être ce qu'ils ne sont pas...
@ Bary: on sait d'avance les grattes que tu vas apprécier, c'est un particularisme de vieux. Des grattes de vieux. J'en connais un chez "Belle Basse Land" y fait la même chose avec des Jazz Bass...
J'aime bien les C77, elles ont un look de grattes des 60's, ça fait vieux qui se modernise...
x
Hors sujet :
Dans 15 ans je suis en retraite, je vais pouvoir Gaser et jouer toute la journée en pensant aux jeunots qui bosseront pour mon confort...