Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 159 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
39971
Et bah je virerai le tone ( a part pour me prendre pour un bassiste m'en sers jamais) et le humbucker neck. Ca devrait reequilibrer :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39972
l'aristide, virez moi le vibrato et elle est :bave: Le case est tout aussi sublime !

AS : tékon :-D

PM : la classe !!!!!!
39973
Y'a pas "tékon". J'aime pas cette gratte faite pour flatter l'égo du kéké automobilesque. Tout fait beauf de luxe parvenu chez Aristides. Ok, elle est pas moche, c'est pas direction GML, c'est direction "promo sur les jantes pour tout achat d'une gratte".
:bravo:
39974
Arrêtez ça immédiatement sinon Tihouss va Débarquer et on ne verra plus que des rougnes et des carbus weber.
39975
Bah c'est toujours mieux que certaines grattes carburateur de Harley (chais plus quelle marque...)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

39976
:bravo: pm, comme toujours!

Pour revenir sur les Aristides, j'aime beaucoup le modèle 070, le plus sobre en fait... Les autres ont un peu trop de "prises d'air".

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

39977
Citation :
Les autres ont un peu trop de "prises d'air".
Airistides. icon_facepalm.gif
39978
PM, juste un mot: Somptueuse!
39979

AS a posté des Mosrite dans GML. Je m'empresse donc d'en poster une très belle ici pour rendre justice à cette marque légendaire, intimement liée à l'histoire du rock américain:

39980
C'est normal que le micro soit de traviole et qu'y'ait pas de paillettes ? Le manche a été récupéré sur une C77 ? :-D

La verte à paillettes dans GML: :D:
J'aime plus le Vert depuis un soir de Mai 1976 à Glasgow.