Moi c'est leur copie de la Jazzmaster qui me fait de l'oeil, équipée de P90 pour 400 euros, je t'avoue que je dois me battre pour pas valider le panier
Pour la Gretsch, l'accastillage doré lui va pas mal. Par contre, les reflets me donnent à penser que les ouvertures sont de fausses ouïes peintes en noir?!? Si c'est le cas, c'est vraiment naze..
Par ailleurs, la C77 Blackout est pas mal. Les deux dernières aussi, mais à tout prendre, je préférerais une vraie Jazzmaster.
>redpill
Sur la pochette de son album "Bluestoons" Steve Johnson posait avec une national que j'avais limite trouvée moche. mais là, cette copie que tu nous postes, ben je suis moins cruel dans mon jugement. Mais ça reste quand même un peu space comme forme.
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
40545Posté le 26/01/2014 à 21:18:47
Citation :
mais à tout prendre, je préférerais une vraie Jazzmaster.
C'est un vrai dilemme. Sur le fond, je suis d'accord avec toi mais c'est juste le rapport Q/P qui est hallucinant comparé à ce que propose Squier dans la même gamme de prix. Si tu veux taper dans du fender en évitant les daubes, faut y mettre quasi 2 fois plus cher
La blackout, elle porte bien son nom, je trouve... Le gars est parti sur une forme de mockingbird, mâtinée de Rickenbaker, et puis il a tourné de l'œil et pondu ça, dans une espèce de coma esthétique. Ce n'est que mon avis sur l'esthétique, hein, comme d'hab