Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 593 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40621
Citation de American :
Albert-King-with-Stevie-Ray-Vaughan.jpg

x
Hors sujet :
La galette qu'ils ont enregistré ensemble en live (à la BBC si jme trompe pas..) est un bijou de blues, une pure merveille !:bave::bave:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40622
Citation de deozza :
Jimmy et sa strat, Jimmy et sa double manche. Hetfield et sa snakebyte, Moore et sa lp. Bref au final ya autant de gratteux symbolisant un modele qu'il y a de grattes

deo et sa warlock, Fairlight et sa Skervesen, Bary et sa Yam... Euh... Ou pas... :)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40623
J'ai pas de warlock :oops2: . D'ailleurs je ne suis pas plus attire que ca par la forme. Mais si yaurait un modele pour me definir, ca serait la draco :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40624
Eh ben va pour la draco-deo ! Reste à départager J-Skellington et C. Santana pour l'attribution de la PRS...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40625
Citation de ytse :
Citation de deozza :
Jimmy et sa strat, Jimmy et sa double manche. Hetfield et sa snakebyte, Moore et sa lp. Bref au final ya autant de gratteux symbolisant un modele qu'il y a de grattes

deo et sa warlock, Fairlight et sa Skervesen, Bary et sa Yam... Euh... Ou pas... :)
J'me sens tout petit d'un coup :-D
40626
Meunon meunon...!:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40627
C'est pas toi qui es en compet avec Santana...!;)

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40628
Citation de ytse :

deo et sa warlock, Fairlight et sa Skervesen, Bary et sa Yam... Euh... Ou pas... :)


sa ??? j'ai loupé un truc ? :-D
40629
Citation de a_meursault :
sa ??? j'ai loupé un truc ? :-D

Ah ben oui, la saison 9 de "Bary et ses drôles de grattes" fut riche en rebondissements ! Si tu loupes un épisode, t'es vite largué ! En fait, elle a quitté son mexicain (Fender) pour s'accoquiner d'un japonais (Yamaha, Yam pour les fans). Mais y'a déjà de l'eau dans le gas, toussaaaa...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40630
nan j'parlais de fairlight en fait... il en a une demi-douzaine de skervesen ou je confond avec kékun d'autre ?