Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 977 570 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40631
Citation de ytse :
Citation de a_meursault :
sa ??? j'ai loupé un truc ? :-D

Ah ben oui, la saison 9 de "Bary et ses drôles de grattes" fut riche en rebondissements ! Si tu loupes un épisode, t'es vite largué ! En fait, elle a quitté son mexicain (Fender) pour s'accoquiner d'un japonais (Yamaha, Yam pour les fans). Mais y'a déjà de l'eau dans le gas, toussaaaa...icon_facepalm.gif


ho ho attention je surveille :-D

J'ai une vie trépidante, fatiguante aussi
mais une fois trouvé chaussure à mon pied, je suis fidèle
40632
Fairlight est à lui seul détenteur de la moitié de la production de Skervesen ainsi que de la moitié des commandes en cours...!!:8O:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40633
40634
Fairlight a pour l instant (si je ne me trompe) un joyeux cheptel de polonaises :2 blackat ,2 mayones ,2 skervesen et 1 ran...
maintenant il voulait se débarrasser de la ran et d une mayones ( peut etre qu elles sont deja parties) et je crois qu il attends une skervesen en 8 cordes ....
c est clair qu il participe activement au PIB de la Pologne ... je crois qu ils l ont fait citoyen d honneur pour service rendus

"quand c est foutu ... c est foutu"  Al Bundy

40635
Spèce d'évadé fiscal, ouais !
icon_facepalm.gif:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40636
son but secret c'est qu'ils lui fassent une signature ! :-D

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 12:22:18 ]

40637
Avec son implication et sa part de responsabilité dans la stabilité financière du pays, ça serait la moindre des choses !

Et ça serait la monstre classe !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

40638
Citation de a_meursault :
nan j'parlais de fairlight en fait... il en a une demi-douzaine de skervesen ou je confond avec kékun d'autre ?
si seulement !

j'en ai que 2 et une 3ème ne saurait tarder :oops2:
40639
Citation de onefinger :
Fairlight a pour l instant (si je ne me trompe) un joyeux cheptel de polonaises :2 blackat ,2 mayones ,2 skervesen et 1 ran...
maintenant il voulait se débarrasser de la ran et d une mayones ( peut etre qu elles sont deja parties) et je crois qu il attends une skervesen en 8 cordes ....
c est clair qu il participe activement au PIB de la Pologne ... je crois qu ils l ont fait citoyen d honneur pour service rendus
tu te trompes :-D

Déjà il me reste 2 skerv, 1 blackat (j'ai revendu la blackat blanche à Leo Tseu), 1 mayones et 1 ran. La Ran devrait effectivement partir pour laisser la place à une skervesen 8. Et concernant mayones, j'ai échangé ma setius y'a quelques mois mais je ne compte en aucun cas vendre ma regius

Officiellement je n'attends qu'une Skerv Raptor 8, officieusement ... :mdr:
40640
bon... une demi-demi-douzaine... on est pas a une pelleté près... :oops2:


(ça me va pas des masses la mauvaise foi ! si ? :-D)