Tres sympa la velvet . Par contre les autres, on peut dire que c'est du bois de cagette ou pas ?
Euh les Magneto c'est du semi-artisanal à 2500€ la pelle en moyenne. Donc non c'est pas du bois de cagette . J'en avais testé kekezunes lors du premier "Apéro-Guitare", et bah c'est un poil cher mais ça sonne très bien et c'est pas de la vulgaire copie. La T-Wave par ex n'a pas grand chose à voir avec une télé, et le P90 au manche est un très bon choix. Ma préféré reste la T-Wave Atlantic, cablée avec les excellentissimes micros Charlie Christian
@ Kid, je pense que Deo parlait des Schoen Guitars et non des Magneto. Notre très jeune ami est amateur de paillettes, le côté cradingue le rebute...
@ BBhack: jolie bête mais encore le pickguard mazout...
T'inquietes pas le kid, le floyd c'est pour experimenter, le noir c'est parce qu'elle existe pas dans d'autres coloris et les EMG vont gerter assez rapidement. Enfin des que les sousous reviennent le dire bonjour
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Kid_1604
1452
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
40669Posté le 30/01/2014 à 00:20:47
x
Hors sujet :
Pas de soucis, je disais ça d'un ton taquin envers les "guitares chauves-souris" Etonnamment je pense qu'une gratte vraiment sous-estimée en métal c'est la telecaster (Cf. Tom Morello ou Envy), tranchant + high gain = son qui TACHE ! Les trucs type EMG j'ai tendance à trouver ça trop lisse et paradoxalement ça "adoucie" trop le son à mon humble avis