Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 008 615 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
40661
40662
Citation :
Tres sympa la velvet :bravo: . Par contre les autres, on peut dire que c'est du bois de cagette ou pas :-D ?

Euh les Magneto c'est du semi-artisanal à 2500€ la pelle en moyenne. Donc non c'est pas du bois de cagette ;). J'en avais testé kekezunes lors du premier "Apéro-Guitare", et bah c'est un poil cher mais ça sonne très bien et c'est pas de la vulgaire copie. La T-Wave par ex n'a pas grand chose à voir avec une télé, et le P90 au manche est un très bon choix. Ma préféré reste la T-Wave Atlantic, cablée avec les excellentissimes micros Charlie Christian :bave:

atlantic_landscape_1200.jpg

[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 23:49:45 ]

40663
bbhack => c'est des Kopo ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40664
@ Kid, je pense que Deo parlait des Schoen Guitars et non des Magneto. Notre très jeune ami est amateur de paillettes, le côté cradingue le rebute...
@ BBhack: jolie bête mais encore le pickguard mazout... icon_facepalm.gif
40665

J'aime beaucoup les Magneto. bave

Sinon, la dernière postée par bbhack est sympa, sans être bien originale. La précédente par contre est bien canon.. bravo

40666
Celle postee par bbhack:sans plus. C'est sympa a regarder.
Par contre celle postee par AS, j'adore la finition et les courbes :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

40667
x
Hors sujet :
Autant pour moi :oops2: Bon je dois pas être bien plus vieux que lui mais j'ai eu la présence d'esprit de m'éloigner très jeune du "tout-noir-floyd-EMG" :-D
40668
T'inquietes pas le kid, le floyd c'est pour experimenter, le noir c'est parce qu'elle existe pas dans d'autres coloris et les EMG vont gerter assez rapidement. Enfin des que les sousous reviennent le dire bonjour

40669
x
Hors sujet :
Pas de soucis, je disais ça d'un ton taquin envers les "guitares chauves-souris" :-D Etonnamment je pense qu'une gratte vraiment sous-estimée en métal c'est la telecaster (Cf. Tom Morello ou Envy), tranchant + high gain = son qui TACHE ! Les trucs type EMG j'ai tendance à trouver ça trop lisse et paradoxalement ça "adoucie" trop le son à mon humble avis
40670
Et cf Gojira recemment avec la CHARVEL. Peut etre qu'elle plaira a certains

1175177_10152272538825348_429570359_n.jpg