Belle gratte land
- 81 354 réponses
- 878 participants
- 7 046 332 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Kid_1604
Il ne reste que les Arkane et Imperator, bref les formes archi classiques, et sans les gammes intéressante (la fameuse série 1000).
Quand à leurs acoustiques, la qualité s'est effondrée : 3/4 des modèles Tramontanes d'entrée de gamme que j'ai eu entre les mains avait une table déformée par la pression du chevalet On est loin des sympathiques "4 seasons" de début 2000...
Je comprend pas trop leur marketing... En tout cas ils prouvent la formule "équipement de marque (micros, accastillage...) + bois prestigieux mais assemblage pourri = guitare pas si bien au final".
Oiseau Bondissant
Je comprend pas trop leur marketing...
Rien à voir avec le marketing. Les temps sont durs pour toutes les marques et particulièrement les françaises. C'est un drastique resserrement de la gamme et une diminution des coûts de production.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 19:16:19 ]
Oiseau Bondissant
sonicsnap
Ça me fout un peu les boules l'idée qu'une marque comme Lag galère à ce point. Dans le passé, ils ont déjà eu des périodes très galère, puis un sursaut. Mais là, ça a l'air chaud..
Vickibaum
warhol
- < Liste des sujets
- Charte