Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 174 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41141

Une récente de chez WILD CUSTOM où la simplicité est pour une fois, de mise . Mais quelle efficacité .

 

 

 

 

 

 

 

41142
Oh, une WC qui n'a pas un goût de chiottes !
41143
Citation :
Bah tu sautes dans un avion avec un fly vide, et tu reviens avec un fly plein. Ou alors via ebay.jp mais les prix sont abusés


Hélas pour la première option c'est en principe pas possible vu qu'elles sont depuis quelque temps interdite à l'export donc "blacklistées" à la douane (pas évident de faire passer un case sans suspicion...).

Pour les Schwarz elles sont superbes :bave:, j'étais persuadé avoir déjà vu la première sur ce thread, mais ça doit plutôt être sur un forum type "pelles avec micros Charlie Christian" sur lesquels je m'abime la rétine :-D
41144
Euh non desole mais la WILD CUSTOM passe pas chez moi... Mon cerveau (le peu qu'il en reste) me dit: "barre toi de la tes yeux vont souffrir" .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

41145


bon alors ça, ça me plait vachement... pour une fois, faut le dire... quand même... :bravo:
41146
La wild et celle de point cinq c'est :bave:
41147
la wild est vraiment chouette !!

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

41148
Citation de 8.5 :
OH...PU...TAIN
:aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime::aime:

Une Strat holowbody c'est boooooooooooo <3
41149
Ptain la Wild Custom là elle est bien coquine! C'est vraiment beau ce qu'ils font, même quand ils se lâchent y'a jamais une faute de goût.
41150