Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 914 009 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41641
sur les pacifica d'un point de vue strictement esthetique
il n'y a que moi que ça choque cette arete prononcée sur le chanfrein de table ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

41642
Citation de jeangusyoung :
C'est bien vrai. A l'époque où j'ai acheté ma RGX une belle pacifica 612w avec table en érable m'avait fait les yeux doux mais elle trop au dessus de mon budget. Y'a des limites quand même.


Même combat, je lurkais une pacifica 904 à une époque (manche Warmoth) :

Picture018.jpg

Pas le budget, et finalement ça m'a passé.

Mais gros + 1 sur certains produits Yam qui ont été, à juste titre, des réussites commerciales. J'ai gardé un DG stomp presque 10 ans, et c'était une sacré bonne machine.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41643
m'avé gourré icon_facepalm.gif

1933211.jpg
c'était celle de droite et apparemment c'est plutôt une 812w :aimeaf: :fou:

gratte grattounette.....

de la mizic

41644
>stratvinc
je vois ce que tu veux dire. C'est vrai que la transition table/chanfrein aurait pu être un peu adoucie, mais rien de bien méchant

gratte grattounette.....

de la mizic

41645
Citation de Bary :
Citation de No Øne :
Yam font quand même quoi qu'il arrive du très bon matos. Je viens de GASer un petit THR10, c'est terrible ce truc vu la taille et le prix


j'ai failli me le prendre, suite à une vidéo postée sur le forum

Tu devrais le tester. Vraiment. Il y a un preset "Acoustic" qui fait sonner ma Custom comme une jazzbox :bave:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

41646
ah oui ? c'est tentant :-D
j'ai oublié d'indiquer dans mon ancien matos, ma seconde guitare était une Yamaha AES 500 très lourde mais qui avait la particularité d'avoir des micros di Marzio , et de ne jamais se désaccorder
41647
Citation :
c'était celle de droite et apparemment c'est plutôt une 812w

J'lai eu aussi celle-ci quand j'ai commencé la gratte. Revendue pour une Fender US à l'époque icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41648

icon_bave.gif icon_bave.gif icon_bave.gif icon_bave.gif

'croyez que ça vaut toujours le coup d'acheter direct au japon ?


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41649
Me suis renseigné aussi mais les FDP sont prohibitifs (150 dollars environ minimum), ya pas de certitudes quant à la taxe douanière à payer en sus et pour un retour éventuel en cas de souci sur un voyage aussi long, c'est pas gagné...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41650

Ouaip c'est clair qu'au final, ça sera pas moins cher, hélas !

D'autant plus s'il faut changer les micros,  les (micros) japonnais ayant mauvaise réputation.
Par contre c'est quasi obligatoire pour un manche avec Binding et block Inlays de passer par la case japon.

 

Par contre de ce que j'ai cru comprendre,  sur  les prix en Yen y 'a une taxe de 5% qui ne s'appliquerai pas pour les acheteurs non japonnais. ça ferai toujours ça de moins. ( bon je peux me tromper ct une traduc google sur un site nippon)

Et la taxe douanière c'est du montant de la tva (20%) ou ça vient se greffer en sus icon_exorbite.gif ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.