Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très belle gratte mise en valeur par une très belle photo !
@ déo : moi j'aime bien ton iceman. n'écoute pas les vieux rétrogrades
Et la Strat en 7 cordes très intéressante !
x
Hors sujet :
comment fait on pour faire bannir qqun ? Car je supporte plus Fairlight :jalouxinside:
0
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
41284Posté le 18/02/2014 à 20:16:17
les 2 Crow Echopark sont des modèles signature réalisés spécialement pour Josh Homme.
on peut voir la première utilisée par le père Homme ds cette video.
j'ai commandé une des 6 crows réplique exacte (série limité) première version qui vont être construites dans les mois qui viennent par Gabriel Currie (l'homme derrière Echopark).
la bête contient entre autre des bois vieux de plus de 300 ans ... https://www.premierguitar.com/articles/19447-guitar-of-the-month-josh-homme-custom-echopark-crow
0
[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 20:18:32 ]
FAiRLiGHT
6539
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
41285Posté le 18/02/2014 à 20:19:54
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
comment fait on pour faire bannir qqun ? Car je supporte plus Fairlight :jalouxinside:
suffit de filtrer ma marque préférée et je mets les voiles