Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la PandEra elle risque de se retrouver sur PGRL PickGard Raté Land
Tu vois, c'est subjectif tout ça : c'est précisément cette forme agressive qui a retenu positivement mon attention au départ. Moi je la trouve magnifique !
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 16:08:20 ]
Anonyme
6427
41613Posté le 01/03/2014 à 18:02:54
Les Blade, , les malawiennes ? étonnantes.
Le PG de la Pandera, j'suis d'accord avec Stratvinc, si Jeangus voit ça...
Kid_1604 > Merci pour cette évocation de ce talentueux luthier africain. Ses guitares ont toute leur place ici!
+1
Extra de voir comment il se démerde pour fabriquer un instrument "avec la bite et le couteau" quasiment comme on dit chez moi.
De par leur dénument et leur débrouillardise, ces gens devraient être les plus heureux du monde. Malheureusement ce n'est pas le cas...