Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 032 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41651
...et surtout les mags nippon n'ont plus le droit d'exporter du Fender Japan désormais. Si vous ne connaissez personne qui peut vous l'envoyez en particulier du Japon c'est impossible (certains arrivent à convaincre des vendeurs après une dizaine de mail mais bon...)
41652

Et la taxe douanière c'est du montant de la tva (20%) ou ça vient se greffer en sus icon_exorbite.gif

 

C'est certainement en plus à ajouter pour la douane .

41653

bon la piste japonaise à l'air férocement compromise, dommage, il y a de belles choses ...
reste l'occaz et un coup de bol au bon moment...

 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41654
Sympa les Yam là!
A la maison j'ai une vieille Yam rgx de fin 80's qui attend une bonne restauration.
Quand je me serai motivé elle sera vintage alors je la vendrai 2000€
41655
Tiens, on parlait récemment de la Blade Dayton. Je viens de retrouver dans mes docs ce photoshopage à l'arrache que j'avais fait pour voir ce qu'elle donnerait avec une tête matching et un Charlie Chistian en manche :

image.php

:bave: Uprgradée comme ça je GAS direct ! :bravo:
41656
Oh oui +1 :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41657

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41658
Citation :
un Charlie Chistian en manche

A propos, je connais pas ça. Tu as une réf?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41659
C'est pas très Chratolique comme pick up icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41660
Oiseau Bondissant : c'est un de mes micros de guitare préféré (je poste très souvent des grattes équipées avec :8) ), conçu pour la Gibson ES-150 (car elle valait 150$!) et largement popularisé par le guitariste Charlie Christian qui était endorsé sous ce modèle, son nom est resté lié au micro. C'est un micro à barrette large et pas à plots (il fut conçu à l'origine pour des pedalsteel), ce qui fait que le son et l'esthétique diffèrent des micro simples habituels. La plupart des constructeurs en proposent leur version, cherche "Charlie Christian pickup" et tu devrais en trouver plein quasi identiques. On le voit souvent sur des telecaster en manche.

La Es-150
295px-Gibson_ES-150.png

Sur des pelles modernes (j'en ai choisi des belles pour pas être HS :bravo: )
http://img18.imageshack.us/img18/1225/7276612mod.jpg
tumblr_msbe6elQ0X1rtqh62o1_1280.jpg
1902591.jpg
5575688642_3a12306b5e_b.jpg
Bilt en utilise aussi souvent :8)
1933183.jpg

Et ça sonne comme ça:

[ Dernière édition du message le 04/03/2014 à 02:28:43 ]