Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 034 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41681
La WILD Custom est vraiment sympa mais...
- j'ai du mal avec les grattes à un seul micro, 1 seul potard, j'ai l'impression qu'il manque un truc :noidea:
- le capot blanc du dit micro est pas la meilleure trouvaille
Par contre, j'suis fan des binding autour des manches.

Citation :
tiens, vous connaissez un bon site de configuration de gratte? c'est...pour un ami


Citation :
Je suis intéressé aussi par tous les sites de config, surtout si on voit le résultat.


Viens avec nous :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 13:40:04 ]

41682

Citation de Oiseau Bondissant :

 - le capot blanc du dit micro est pas la meilleure trouvaille

 C'est un EMG au capot blanc et effectivement, on en voit peu; ça change et s'harmonise avec la finition de l'instrument . Sinon, c'était le classique pavé noir ...

41683
Vue à l'instant dans les news:
image.php
Signature Paul Gilbert. C'est la première fois que les micros inclinés dans ce sens ne me gênent pas: Beautyful

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 15:01:51 ]

41684
Citation :
j'ai du mal avec les grattes à un seul micro, 1 seul potard, j'ai l'impression qu'il manque un truc
idem
Citation :
Par contre, j'suis fan des binding autour des manches.
idem et quand ça rrecouvre le bout des frettes
comme sur mes Gib :bave:


41685
...et moi qui m'apprêtait à faire une compil' de gratte à un seul micro :((( (perso j'adore) :8)
41686
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Oiseau Bondissant :

 - le capot blanc du dit micro est pas la meilleure trouvaille

 C'est un EMG au capot blanc et effectivement, on en voit peu; ça change et s'harmonise avec la finition de l'instrument . Sinon, c'était le classique pavé noir ...
Ben... ça existe en capot chrome ou or, pourtant !

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

41687
Cela aurait été top s'il avait poussé le vice jusqu'à faire un capot micro dans le même motif que le PG

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

41688

Franchement, un micro, deux micros ou trois micros, je ne trouve pas ça gênant. Tout dépend comment c'est fait. Des fois, trois micros et plein de boutons, ça pique ma curiosité et ça donne un coté "technique" que j'aime bien. D'autres fois, j'aime bien la sobriété de guitares à un seul micro. Comme cette Wild Custom. Elle est très bien comme elle est.

(et au passage, les trois micros inclinés de l'Ibanez lui vont très bien.)

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 17:24:14 ]

41689
Salut les potos

Sur la wild ils auraient mieux fait de ne mettre aucun potard. tu branches ça gueule, tu débranches ça se tait :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

41690