Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 912 909 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
41741
Citation de sonicsnap :
Tiens, c'est pliable? Doit être optimal à emmener en tournée quand on a besoin de six grattes de rechange sur scène..


il existe des flight cases pour y foutre plusieurs guitares... je crois que ça prend moins de place que 6 flight cases + le stand, même pliable (le stand hein ! pas les grattes ! :-D)
41742
x
Hors sujet :
sûr qu'il est bien pratique mon nouveau stand. une fois replié ça fait une valise pour y mettre sa femme découpée en morceaux :-D (faut laisser sécher et appuyer un peu mais ça rentre :-D )
Blague à part, je l'ai amélioré en lui faisant une planche à roulettes pour le déplacer fastoche lors du ménage. (Je ne voulais pas l'abimer en vissant les roulettes dessus)

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 09/03/2014 à 13:34:26 ]

41743
41744
canon!
41745
Les micros (les amateurs de mauvais jeux de mots diront cardioïdes!) en forme de coeur surtout!
41746
Donc à utiliser avec un "valve amp"....
Vu ça chez Woodbrass, superbe,

8105969_800.jpg
8105959_800.jpg
8105974_800.jpg

Ibanez Chris Miller Signature. 400€.
41747
superbe :bravo:
Faut reconnaître que c'est leur truc chez Ibanez l'esthétisme, dans les hollow c'est pareil il y a de vraies beautés
41748

Du strict point de vue esthétique, je ne trouve pas que P90 et Humbucker s'associe idéalement. C'est dommage, sinon elle est sympa cette gratte.

Sinon pour les amateurs, je m'aperçois que la Gibson V2 existait en bleu à paillettes! C'est vrai qu'elles sont discrètes, mais l'intention est là.. bravo

 

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 16:04:18 ]

41749
Moi j'aime bien le melange P90/Humbucker... le meilleur des 2 mondes :bave:

Et les paillettes :aime:
41750

Cette V, je crois que je suis amoureux :aime:

 

Le seul "défaut" à mes yeux est ce pickguard qui est tout petit, comme s'il était timide et n'assumait pas d'être là.