Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 147 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
41971
Décidément, ça s'arrange pas ce thread, à ce que je vois... icon_facepalm.gif
41972
Kes tu fous là, Barry, t'es gaucher... icon_facepalm.gif

1932540.jpg
41973
Citation de Tarataya :
La godins, c'est une quoi? Elle donne quoi? C'est typiquement le genre de gratte qui me plait.

Si tu parles de la 1/2 caisse P90 Cherry, c'est une copie d'une Gibson 125, pas trop chère.
La lutherie est vraiment bien faite, le manche est assez plat et très agréable. Les mécanique sont de très bonne qualité aussi.
C'est les micros que j'ai pas trouvé terrible, trop puissant et manque de grain.
Je les ai remplacé par des lollars sur la mienne :bave:
Et j'y ai collé un Bigsby.

Elle est... sauvage !!;)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 22:33:27 ]

41974
Ouh cette Gretsch... mimi comme tout !
41975
Citation de alechat :
jeangusyoung... Je vois que tu écris et parles bien trop vite.
Tu ne connais pas ces modèles. La LGXT a le synth access, qui fonctionne à merveille. Il est vrai qu'elle n'est pas donnée mais le pilotage midi reste un must dans le genre ...
Pour information, il faut se rappeler que le site Audiofanrzine a pour vocation d'informer, éclairer, mettre en relation les musiciens.
Sois sympa et participes activement au site et  renseignes toi avant de faire un commentaire.
Je suis même persuadé que tu ne connais pas  l'une des meilleures électro-acoustiques exposées sur la photo..
 

:8O: Putain, cette condescendance icon_facepalm.gif
41976
C'est tendu en ce moment sur les sujets "guitares" :oops2::-D
41977
C'est l'humidité et les variations de températures surement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41978
41979
Ou le printemps, les poussées de sève, toussa :oops2: ... faut se détendre un bon coup !

Je sais pas moi, jouez un peu de gratte :noidea:
41980
Citation de gojats :
Citation de Tarataya :
La godins, c'est une quoi? Elle donne quoi? C'est typiquement le genre de gratte qui me plait.

Si tu parles de la 1/2 caisse P90 Cherry, c'est une copie d'une Gibson 125, pas trop chère.
La lutherie est vraiment bien faite, le manche est assez plat et très agréable. Les mécanique sont de très bonne qualité aussi.
C'est les micros que j'ai pas trouvé terrible, trop puissant et manque de grain.
Je les ai remplacé par des lollars sur la mienne :bave:
Et j'y ai collé un Bigsby.

Elle est... sauvage !!;)


ça me donne envie.

Ta Gueule!