La godins, c'est une quoi? Elle donne quoi? C'est typiquement le genre de gratte qui me plait.
Si tu parles de la 1/2 caisse P90 Cherry, c'est une copie d'une Gibson 125, pas trop chère.
La lutherie est vraiment bien faite, le manche est assez plat et très agréable. Les mécanique sont de très bonne qualité aussi.
C'est les micros que j'ai pas trouvé terrible, trop puissant et manque de grain.
Je les ai remplacé par des lollars sur la mienne
Et j'y ai collé un Bigsby.
jeangusyoung... Je vois que tu écris et parles bien trop vite.
Tu ne connais pas ces modèles. La LGXT a le synth access, qui fonctionne à merveille. Il est vrai qu'elle n'est pas donnée mais le pilotage midi reste un must dans le genre ...
Pour information, il faut se rappeler que le site Audiofanrzine a pour vocation d'informer, éclairer, mettre en relation les musiciens.
Sois sympa et participes activement au site et renseignes toi avant de faire un commentaire.
Je suis même persuadé que tu ne connais pas l'une des meilleures électro-acoustiques exposées sur la photo..
La godins, c'est une quoi? Elle donne quoi? C'est typiquement le genre de gratte qui me plait.
Si tu parles de la 1/2 caisse P90 Cherry, c'est une copie d'une Gibson 125, pas trop chère.
La lutherie est vraiment bien faite, le manche est assez plat et très agréable. Les mécanique sont de très bonne qualité aussi.
C'est les micros que j'ai pas trouvé terrible, trop puissant et manque de grain.
Je les ai remplacé par des lollars sur la mienne
Et j'y ai collé un Bigsby.