Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lag fait partie des marques que j'aime le moins, justement (mais pas seulement) parce que dès qu'ils sortent une guitare sympa 3 mois après : inconnue au bataillon ... Merde à la fin !
Mais là, la signature fredd, tu sens vraiment le truc qui a été fait par et pour lui uniquement ...
Pour les tests, préférez Patrick Dietsch mes bons !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
42102Posté le 07/04/2014 à 11:52:26
Z'en pensez quoi de la série Fender 60th anniversaire spéciale Thomann
Je suis partagé sur la finition violin burst (d'habitude un peu plus classe notamment sur les select), y a quand même un coté "j'ai fais une fender avec le meuble de mamie"
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
42103Posté le 07/04/2014 à 11:58:17
j'ai reçu également le dépliant thomann
et perso je trouve ça très chouette
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Par contre vu le prix serré (749 pour une US...) je pense qu'il faut faire gaffe à la finition et aux bois choisi, genre sur plusieurs photos on voit ce coin douteux:
0
[ Dernière édition du message le 07/04/2014 à 12:03:38 ]