Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beaux instruments, j'aime beaucoup les gros potards genre ... genre je sais pas trop quoi, mais j'aime beaucoup
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42205Posté le 13/04/2014 à 09:43:19
Quelle classe ! J'oserai à peine la toucher
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
42206Posté le 13/04/2014 à 10:53:43
Il faudrait bien pourtant
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42207Posté le 13/04/2014 à 11:14:41
Le mieux serait de m'en envoyer une pour que je puisse essayer de dépasser cette timidité
0
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
42208Posté le 13/04/2014 à 11:32:45
>WA
non rien à voir avec l'âge. l'étourderie ça m'est toujours arrivé même quand j'étais jeune
La Lairat déjà vue et j'avais bien aimé. Peut-être qu'un an avant j'aurais dit que c'était moche.
La Strat est pas inintéressante. L'arrière du PG me rappelle un peu les Burns. c'est pas ce genre de micros que je lui aurais collé mais faut parfois sortir des standards c'est bien vrai
La LP Ruokangas est effectivement chouettos
>WA
Si tu ne veux pas dépasser cette timidité, ne nous donne pas ton adresse pour qu'on ne t'en envoie pas une
Edit du soir :
le PG de la Strat à Vickybaum m'a rappelé les Burns pour ce détail
la partie désolidarisée du reste de la plaque.
Je voulais le préciser pour éviter qu'on se demande où j'allais chercher ces ressemblances invraisemblables
Sinon pour rester dans le sujet en voilà que j'arrive quand même à trouver belle malgré un accès difficile aux aigus
[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 20:32:28 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42209Posté le 14/04/2014 à 10:42:49
JGY : ok alors je t'envoie pas de MP le plus rapidement possible
Sur la dernière que t'as postée j'aime bien la tête mais le design du corps me fait trop penser à un avion de chasse, je suis moyen fan ( du design, les avions de chasse j'aime bcp ).
0
jernicks
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
42210Posté le 14/04/2014 à 11:14:53
Citation de albou :
Beaux instruments, j'aime beaucoup les gros potards genre ... genre je sais pas trop quoi, mais j'aime beaucoup