Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 911 998 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42321
Bien jolie. Pas trop fan de la tête moi non plus, mais ça passe plutôt bien avec le reste.
42322

La plaque et les ouïes vont bien ensemble. Dans l'ensemble, je dirais qu'elle est sympa.

42323
J'étais au showcase d'un groupe rock/stonar belge relativement énorme lundi soir : Triggerfinger. Du bien lourd d'envoyé dans une ambiance super intime. Tout ça pour dire que j'ai bien eu l'occasion de baver en mattant de près la collection de pelles incroyables du chanteur/guitariste Ruben Block.

Un échantillon s'impose :
1931700.jpg

Un homme de goût, en mon opinion. :8)

Je vous invite à google 'Ruben Block Guitars' ou 'Triggerfinger Guitars'. Oh et puis d'écouter ces gros malades, par la même occasion...
42324
42325
Super Groupe "Triggersfingers"
Le Bassiste était le guitariste de Beverly jo scott.
(que j'ai vu 3 fois en concert :bave:)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42326
TTP? Le mastodonte de 2m50?

J'adore Beverly, j'ai du la voir 5 ou 6 fois en concert, d'ailleurs son nouveau gratteux (un anglais de mémoire) est un sacré tueur aussi...

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 09:29:44 ]

42327
x
Hors sujet :
Le bassiste actuel (c'était un autre aux débuts du groupe) est connu sous le doux nom de "Monsieur Paul" avec Triggerfinger, et c'est bien un mastodonte de 2m50. Et tant qu'à faire son rack à pelles pourrait bien être cité dans BBL...

Si on n'était pas dans "belle gratte land" je ne résisterai pas à mentionner que pour couronner le groupe, le batteur était celui d'Hooverphonic et est une bête incroyable, et que son matos aussi pourrait aller dans un "belle batterie land". Oops !

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 09:58:10 ]

42328
Oui lui :-D
BJ scott a changé son équipe plusieurs fois depuis.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42329
x
Hors sujet :
En parlant de lui, on peut parler de ses grattes, de sa taille, de son son... C'est le mec qui fait qu'une télécaster finalement c'est pas si éloigné d'un ukulélé dans ses bras! Quand tu parles d'ancien batteur tu parles celui qui était en poste avec (le grand) Paul? Effectivement c'est ce qu'on appelle un super bon batteur. De toutes façons à cette époque, elle avait un sacré backing band (notamment la choriste ^^). Bref, en tant que gratteux, il fait clairmeent partie de mes influences.
42330
J'ai longtemps cherché une LesPaul mais sans cutaway (vous voyez, certains en ont deux, et ce sont rarement des vrais LesPaul soit-dit en passant, eh bien là ce serais une vraie mais sans cutaway) comme celle-là
1902131.jpg

Bon évidement au niveau jouabilité on doit difficilement dépasser la 15ème case mais au niveau du look je trouve ça très sympa !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."