Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 402 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42221
Pour en revenir aux Burns, elles ont un gros problème de fragilité.
Confiez en une à Rory ou SRV ou Jimi et ils deviennent vite casse Burns. Je :fleche:
La gratte de Rory, achetée neuve ou Pawn shop comme la #1 de SRV ?
Concernant la #1 de SRV, il y avait le même problème avec le manche que Rory. Rene Martinez, guitar-tech de SRV ne pouvant plus rien en faire après moults excès et de nombreux refrettages avait monté le manche de "red" sur #1.
Mais si vous voulez vous cotiser pour m'acheter #1, je promets d'y faire attention...
42222
Je peux prendre exemple sur le chanteur guitariste de mon groupe qui n'est pas nécessairement très soigneux, qui a une télé de 1992 qui allait super bien... Jusqu'à ce qu'il l'achète en 2010. Je vous assure que sans relicage, juste avec de la crasse et de la sueur, on peut changer une guitare. J'ai pas de photos à montrer, mais... Vous pouvez me croire :)
42223

Citation de : mmelot

...qui a une télé de 1992 qui allait super bien... Jusqu'à ce qu'il l'achète en 2010.

 Comprends pas ... headscratch.gif

42224
Explication de texte pour Joseph : cette guitare n'a eu aucun souci de 1992 à 2010, quand le guitare du groupe de mmelot l'a achetée, il l'a pourrie.
42225
42226
x
Hors sujet :
Citation :
Comprends pas ...

C'est le côté ingéson de Joseph...:-D

42227
>WA
En effet Burns a bien été inspiré par un supersonique. Notre célèbre CONCORDE en l'occcurence

Concernant Rory, si j'ai bonne mémoire, sa strat il l'a achetée quand il avait 13 ou 15 ans me semble. Achetée pour 100 £ d'après wikipédia.

gratte grattounette.....

de la mizic

42228
42229
yes et j'y ai lu aussi qu'il avait joué sur une Burns Bison (pas longtemps apparemment d'où la réputation de casse burns révélée par un de nos camarades :-D )

gratte grattounette.....

de la mizic

42230
J'ai aussi une photo de Rory au bottleneck sur une Tele (illustration d'un album de 1977 des meilleurs guitaristes). Il faut que je retrouve le cliché voir si la Tele peut être mise en évidence ou pas.