Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 900 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42731
La X c'etait surtout sur la couleur que j'ai flashe, ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte que la forme avait quelques soucis icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

42732
La Firebird (reverse ou non) est une guitare fantastique, mais la Firebird X est probablement l'instrument le plus laid jamais produit par Gibson :8O: Couleurs "swirl" immonde, tête pas du tout assorti au corps, forme douteuse de la corne supérieure, ENORME stop bar, électronique intéressante (on peut "programmer" ses configs micro) mais très mal foutue... Bref un carton rouge amplement justifiée :oops2:

Tssss.... c'est quand même pas bien compliqué de faire une bonne Firebird, t'y fout juste un Charlie Christian :-D
1902591.jpg

Sinon rien à voir :

Teisco Zenon
http://cdn1.gbase.com/usercontent/gear/3264373/p1_u5ujxma3w_so.jpg

Mustang custom:
img_1262-imp.jpg

Le mec qui a fait cette custom (Mike & Mike’s Guitar Bar) réalise aussi des pickguards avec des vinyl. Je suis pas trop fan perso mais ça peut donner un certain charme à une pelle...
img_2838-imp.jpg
42733
Kécé ce micro :8O: ? Et ce pg :oo: ????

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 20/05/2014 à 13:38:35 ]

42734

En effet, le Charlie Christian sied vraiment à la Firebird!

J'aime aussi beaucoup les micros de la Teisco. Par contre, le chevalet.. (c'est du plastoc??)

Une Mustang à trois micros, c'est original. Elle est très jolie celle-ci.

Les plaques - 33 tours, ça semblait être une bonne idée, mais je suis mitigé. Comme ça, je trouve qu'à la rigueur, ça passe sur les deux guitares de gauche mais moins sur les autres.

42735
Le mélange blanc et crème de la Teisco est douteux, mais c'est peut etre la photo...
42736
@sonicsnap : nan à mon avis le chevalet c'est du métal mais c'est le reflet de la lumière qui lui donne une couleur crème (du plastique ce serait un crime :-D)

J'avais déjà testé une fender de ce genre (une cyclone je crois ...) le défaut majeur c'était le chevalet que j'aurait qualifié d'instable :|

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42737
Citation de Tarataya :
1930258.jpg


Une RD ?
42738
Yap.

Ta Gueule!

42739
42740
Elle est jolie cette Gibs.
Le mic' Charlie Christian, c'est un appeau à Sonic. Mais d'accord avec lui pour la Gibs qu'en est équipée.Comme les paillettes avec Thedams, mettez des paillettes sur une gratte et il rapplique... :bravo: