Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 151 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 907 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42721
Yes, le même corps "machoullié" que la gibs novoselic!!!
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
42722
Jtrouve que les firebirds-like ne sont pas assez representees ici :oops2:

c8bc1e61-1af8-4f88-b0f9-5e37dc315cbf.JPG
gibson-firebird-VII-1964.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

42723
Déo la 2ème :bave:
42724

Je suis un grand fan de la firebird, et pour l'esthétique, encore plus de la RD.. mais de ce que j'en ai entendu ce n'est pas le meilleur modèle de gibson.

42725
@ deo : ben si elles sont comme la bleue, je me dis que c'est pas un mal qu'elles ne soient pas trop représentées ! :-D
42726
Citation de Kid_1604 :

Pour les Malinoski je comprend parfaitement que ça soit pas le délire de tout le monde, mais certaines sont plus "accessibles" comme la sublime Nova :aime:
http://www.petermalinoskiart.com/photos/guitars/148guitar/guitar148fullfrnt.jpg


Non, pareil...pour moi, le mec il a un goût de chiotte, et donc même en essayant de faire "normal", il y arrive pas. Ce truc est biscornu, et si l'idée de base est bonne il y a une disproportion dans le corps (partie basse trop grosse). icon_facepalm.gif

Mais bon, au moins, je mets à son crédit d'avoir fait une tête fonctionnellement sensée. :bravo:
Parce que bon...y'a des antécédents, quoi... :-D
42727
C'est vrai que le mec aurait peut-être dû faire des bagnoles à la place :bravo:

Pour la Firebird X eh bien ... je pense qu'on ne devrait pas tirer sur l'ambulance : c'est un fait reconnu de manière universelle que c'est une horreur :-D (je ne parle pas de la couleur)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42728
42729
Oui moi aussi d'ordinaire mais là je suis pas sûr qu'on puisse la considérer comme telle :8O:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

42730
Après la firebird c'est aussi une guitare que je trouve belle vue du dessus , en la jouant. Un peu comme les flying V