Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 045 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
42771
C'est toujours beaucoup trop :-p



Mais je dois reconnaître qu'elle a une dégaine d'enfer !! :aime:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 13:21:27 ]

42772
Citation de albou :
C'est toujours beaucoup trop :-p
Mais je dois reconnaître qu'elle a une dégaine d'enfer !! :aime:


C'est parce qu'il y a un travail hallucinant d'incrustations en bois peint (un art typiquement japonais) sur chaque modèle, sans parler de la sangle brodée assortie...bref, de la haute-couture sur-mesures ! :bravo:

Par exemple, ce modèle :
1930192.jpg

Vue de près, tu vois le boulot d'incrustations (motifs sur la tête et la table, binding...même les potards !!)...assez dingue je trouve.
1930194.jpg
http://jerseygirlhg.com/composition/coota/fuqua/images/01.jpg

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 13:36:42 ]

42773
C'est vrai qu'il y a beaucoup de travail, mais je préfère une bonne vieille fender, si t'as un souci, un cruciforme et tu changes tout ce que tu veux :)
42774
Ouais enfin bon, il y a aussi des vis sur celle-ci pour changer/ajuster ce qui peut l'être, hein... ;)
Normalement, les incrustations ne nécessitent rien de tel... :oops2:
42775

De toutes façons ici on ne se préoccupe pas de ce qui est facilement bricolables ou pas, de ce qui est cher ou pas. Ces Jersey Girl sont belles, donc elles sont les bienvenues. bravo

42776
Citation de sonicsnap :
De toutes façons ici on ne se préoccupe pas de ce qui est facilement bricolables ou pas, de ce qui est cher ou pas. Ces Jersey Girl sont belles, donc elles sont les bienvenues.


Voila ! :bravo:
Notons au passage que poster une image de JG à 5000 € ne coûte pas plus cher que poster une image de Cort à 400...c'est ça la magie d'Internet... :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 21:07:50 ]

42777
Pas mal du tout les pelles postées par CB et BC :bravo:

x
Hors sujet :
les mêmes initiales ? Pure coïncidence ? Je ne crois pas :oops2:
42778
42779
Ah ouais, sympa. :8)
42780
Hop... Désolé, pas originale et déjà postée mais je devais la poster ici pour rétablir l'équilibre dans la force... :oops2:

fender-limited-anniversary-edition-60th-anniversary-telecaster-blonde-maple-272079.jpg