Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 356 réponses
  • 878 participants
  • 7 047 049 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
42981
42982
je ne pense pas qu'elles soient destinées à ça non plus
et combien d'entre nous maitrise ce procédé ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

42983
Citation de mmelot :
Esaaye de faire du violoning avec, et on en reparle :)

pédale de volume => problème résolu. :oops2:

Et voilou. :bravo:
42984
La table est magnifique. :bave:

Ta Gueule!

42985
Citation :

pédale de volume => problème résolu. :oops2:
Je sais bien, mais l'accès pour tout auter effet, que ce soit clarifier un crunch ou autre, en situation de concert me semble délicat. Cela n'enlève rien à la guitare qui est superbe.
42986
Citation de mmelot :
Je sais bien, mais l'accès pour tout auter effet, que ce soit clarifier un crunch ou autre, en situation de concert me semble délicat. Cela n'enlève rien à la guitare qui est superbe.

C'est possible que ça rende les choses plus compliquées...ceci dit, ça reste à voir, car les "rondelles" dépassent quand même un peu et sont quand même, force est de constater, plus proches des cordes que ne le sont les potards traditionnels sur ce genre de gratte.

Et puis bon, je ne suis pas non plus certains que les applications typiques d'un tel instrument requièrent des choses comme clarifier un crunch... ;)
42987
Au sens où je l'entends, et avec ma config (ça change un tas de choses) je t'assure qu'on en aurait besoin :) Suffit d'un ampli mono canal, et d'avoir envie d'un vrai son clair, et d'un son plus sale, mais pas crunch non plus pour avoir besoin de ses doigts et de ses potards réglables de façon précise! Après je demande qu'à essayer, offre moi la guitare en question :)
42988
Citation de mmelot :
Au sens où je l'entends, et avec ma config (ça change un tas de choses) je t'assure qu'on en aurait besoin :) Suffit d'un ampli mono canal, et d'avoir envie d'un vrai son clair, et d'un son plus sale, mais pas crunch non plus pour avoir besoin de ses doigts et de ses potards réglables de façon précise! Après je demande qu'à essayer, offre moi la guitare en question :)

T'as de la monnaie sur 5 euros ? :-D
42989
Non mais si tu l'amènes chez moi je veux bien te payer le café :-D
42990
Ca sent l'arnaque ton truc, là... :oops2: