Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 982 648 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43481
Edition de post...
43482
Grillé, Déo :bravo:
43483
T'es un tout petit peu cruel, Ykar. :bravo:
43484
Déo aurait édité, et sa petite phrase n'aurait plus eu la même saveur :bravo:
43485
x
Hors sujet :
Ykar chie un magnifique flood de hs inutile, niveaux "crise prépubère", sur un gars qui à 35 ans de moins que lui... Mdr.
43486
x
Hors sujet :
Je m'assure juste de maintenir la compréhension du thread, that's all :oops2: :-D Et puis un flood en plus de 6 ans d'AF, hein...

[ Dernière édition du message le 27/06/2014 à 17:39:53 ]

43487

Citation de deo :

Trop de cordes et de potards pour moi

 Deux potards, c'est déjà trop pour toi?

Bon à part ça, c'est une curiosité cette gratte, mais à l'écoute de la video, je reste dubitatif. Cela dit, je ne sais pas.. Peut-être que Sonic Youth serait capable d'en faire quelque chose d'intéressant?

43488
Le son est vraiment pas top. mais je l'ai posté car avec son maxi chevalet réglable et sa plaque de potard je lui trouve un coté Synthé Moog.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43489
C'est pas bien grave Ykar, c'était histoire de rire, et notre petit Deo doit bien avoir assez d'humour pour ne pas avoir envie de réagir à ce flood.

Pour en revenir à cet engin, c'est zarbi.... ça me ferait moitié penser à un Oudthare :-D J'aime bien le chevalet avec la course de pontets. Savoir lequel arrivera le premier au sillet.... laissons José Covès nous faire ses pronostics

gratte grattounette.....

de la mizic

43490

J'ai l'impression qu'il ne faut pas se fier au son de la vidéo où l'on entend clairement la Réverbération de la pièce et les fréquences d'un micro de caméscope qui ne rendent pas justice à cet instrument avec ces médiums agressifs .

Laissons donc nos amis australiens nous pondre une meilleure démonstration de cet instrument intéressant .

 

Et un lien pour rendre grâce à cette guitare, que diable . Même dans ce domaine, l'avarice reste un vilain défaut !

 

https://www.newcomplexity.com.au/