Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai bien quelques idées pour les claquer les 3000 € : une Télé vintage 52, une LP 59, une Goldtop 56, une Gretsch 6120, une Duesenberg .... c'est con t'en rêve pendant des années et le jour ou ça t'arrive tu sais plus quoi faire
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
43093Posté le 07/06/2014 à 11:17:32
Citation de Joseph :
3000€,
Un FXamp
Une Telecasteel Le Pape .
Bonne idée le FXamp un Classic Flex ou un Lableue
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
gojats
10369
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
43094Posté le 07/06/2014 à 12:15:35
Alors que tu peux aussi te payer 46 Harley benton ST20-BK...
J'aime bien. Les puristes de la lutherie chic vont hurler mais le côté récup' est réussi. J'ai dit.
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 12:35:30 ]
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
43097Posté le 07/06/2014 à 12:37:32
l'Aria la couleur
oui les finitions naturelle ça donne envie de changer de Creamery
3000 roros
une PRS Mc Carthy mais je crois qu'il faut en remettre encore
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Why? Un bon luthier s'évalue à l'aune du travail qu'il fait de la matière, pas de la matière elle-même. Les bois les plus nobles taillés et assemblés par un gougnafier, ça reste de la merde, alors qu'un artiste qui a de l'or dans les didis doit pouvoir faire un magnifique travail dans à peu près n'importe quel matériau, non?
Ces trois-là sont bien belles :miam:
0
Anonyme
6427
43099Posté le 07/06/2014 à 12:49:37
@ Strat', ce vert, je le vois plus sur un petit cabriolet british des 60's.
3000 €: une t'ite JB-like chez un luthier ou une t'ite tête à loupiotes, du genre 30w et le cab qui va avec... Chillbass à tout hasard.
0
Anonyme
6427
43100Posté le 07/06/2014 à 12:51:16
Ykar, je faisais référence aux nombreuses basses de BBL avec des tables à la déco gerboulade de praires.