Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 070 réponses
  • 876 participants
  • 6 962 081 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43191
x
Hors sujet :
Totalement hs, mais j'ai toujours voulu savoir le ressenti/comment se passe un salon du point de vu de l'invite... :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43192
Belle série de Ruokangas.

Belles gibson. Tant pis pour la justesse....

Pour revenir à la Thelonious, j'aime bien le fait qu'elle sonne comme une telecaster sans en être une visuellement. Mais je préfère quand même le design de la première PMC qui avait été postée. Elle me rappelle un peu les EXIT de chez Godin.

gratte grattounette.....

de la mizic

43193
Hé, Pm, je lolais, hein! Voir le smiley après le pataper.
43194
43195

Je ne suis pas trop fan des bois à grosses vagues. Par contre, je ne vois ici aucune jointure disgracieuse (même en agrandissant la photo), ce qui mérite un coup de chapeau.. Comme quoi, on peut arriver à rendre cette jointure discrète, quelque soit le type d'essence. bravo

43196
icon_facepalm.gif
Je l'ai déjà dit et répété : le bookmatch, c'est une loterie, pas uniquement une question de savoir-faire... Si ta lame ne passe pas au milieu de l'onde, t'aurais beau faire ce que tu veux, ce ne sera pas symétrique. Et comme tu ne peux pas voir à l'intérieur du bois avant de le couper, c'est quitte ou double...hé oui, c'est comme ça. :oops2:
43197

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43198
x
Hors sujet :
pour l'avoir vécu perso
suivant les essences (érable ondé en ce qui me concerne)
avant ou après teinture et suivant l'angle de vue
ça change énormément :??:
ce qui m'a fait un peu "retourner ma veste" à ce niveau
alors qu'avant j'étais aussi catégorique que Sonic (ne le prend pas mal Sonic ça n'a rien de péjoratif
je n'ai pas trouvé d'expression appropriée qui ne puisse prêter à confusion :boire:)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

43199

Pas de problème et chacun ses goûts: Je n'en veux nullement à ceux qui trouvent ça joli.
Reste que perso, si j'étais luthier, je réserverais ce genre d'essence pour les tables faites d'une seule pièce..

43200
Citation de deozza :

Kécécé c'est chouli :bravo:


Y'a le logo sur la tête, tu sais... :oops2: