Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 070 réponses
  • 876 participants
  • 6 962 133 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43181
La touche de la tele magnifique. Et pis la table de la roug postee par Barry :miam:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43182
Citation de stratvinc :

la touche de la télé like est juste splendide


Citation de deozza :
La touche de la tele magnifique.


Pour info, c'est du bouleau arctique. Un bois très utilisé par Ruokangas, car local (ils sont en Finlande...).
43183
Sans faire dans l'originalité, j'ai toujours eu un gros faible pour la ES-295 de Gibson :-p
1929574.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

43184
La lointaine époque où la justesse d'un instrument c'était "inch' allah" ! :-D
43185
Citation de Elemmir :
la dernière:
:bave:


je l'ai celle la !!!
43186
Citation de Pm. :
@Vickibaum, oui pas de soucis pour du sur-mesure.
PMC en fait c'est juste moi ;)


icon_facepalm.gif, :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

43187
Oui, tu vois, en fait, c'est le seul que nous encourageons à être hors charte, à faire sa pub dans les forums et pas dans sa signature, et à qui on ne pourra jamais balancer de poulets de Loué... parce qu'il est modo :volatil: (patapersiouplé :bravo:)

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 18:04:01 ]

43188
Très sincèrement je préfère les lignes plus classique (Vu mon âge, c'est pas une surprise), mais par-contre le son ... et puis à écouter la qualité de ce qui se fait en France ... Donc une Thelonious sur un dessin un peu plus classique ... :oo::oo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

43189
Citation de Ykar :
Oui, tu vois, en fait, c'est le seul que nous encourageons à être hors charte, à faire sa pub dans les forums et pas dans sa signature, et à qui on ne pourra jamais balancer de poulets de Loué... parce qu'il est modo :volatil: (patapersiouplé :bravo:)

aaaah les modos...
http://www.trudi.ch/smileys/modo.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43190

Vickibaum : Pas de soucis icon_cool.gif

Le dessin de la Thelonious part en fait de mon design de Blast en plus asymétrique et prends ensuite une direction "Jazzmaster single" cut, le coté "Telecaster" est dans le sigle cut d'une certaine façon. Donc à coté d'une Tele elle fait étrange, à coté d'une "Jazzmaster" c'est déjà moins choquant mrgreen

Ykar : pas de soucis. Mais je m'efforce de respecter la charte, le lien en signature est autorisé. Et je ne poste pas comme un fou toutes mes créations sur AF. Là il s'agit d'un nouveau design présenté au salon Guitare au Beffroi, je me suis autorisé cette liberté. Mais c'est le seul sujet AF où je poste, de temps en temps, des photos de mes guitares. icon_redface2.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2014 à 19:31:11 ]