pour la petite histoire il n'y aurait dans le monde que 2 Bass VI en Daphne Blue comme celle-ci, dont une qu'on voit dans Spinal Tap (celle où il dit "ne la regarde meme pas ). L'autre était vendu par Fretted Americana pendant un temps
J'ai posé mes grosses mimines poilues sur une Fender Bass VI la semaine dernière, j'ai vraiment eu l'impression que le Père Noel venait de réaliser le fantasme le plus tordu du bassiste/gratteux que je suis. Je...vais me renseigner
magnifique,
Laquelle as tu testé, la fender reissue , la squier ou une vintage comme cette beauté bleue ?
Récemment j'ai testé une schecter Hellcat VI : et j'ai vraiment été dérouté par la taille des cordes, pas facile de plaquer un accord correctement, après je n'en ai pas joué longtemps c'est peut être ça
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
43388Posté le 25/06/2014 à 10:37:36
x
Hors sujet :
Je vais passer pour un naze, mais c'est quoi vos histoires de GAS? Parce que si c'est nauséabond je me casse, je vous le dis tout de suite! Si faut vous envoyer GDF, faites moi signe...
Utiliser le flamand rose en mediator sur cette gratte bleue ça pourrait être drôle...