Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 340 réponses
  • 878 participants
  • 7 035 734 vues
  • 763 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
43381
GAS en vue :-D
43382
Citation de deozza :
hagstrom-ultra-swede-burgundy-burst-867081.jpg

Bien ça !! :bravo:
43383
Tiens... Judge Fredd a reveillé les vioques. :-D
43384
pour la petite histoire il n'y aurait dans le monde que 2 Bass VI en Daphne Blue comme celle-ci, dont une qu'on voit dans Spinal Tap (celle où il dit "ne la regarde meme pas :-D). L'autre était vendu par Fretted Americana pendant un temps
43385
C'est vrai, joli flamand rose :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43386
Il va GASir je le sens :-D
43387
Citation de 8.5 :
Je suis amour les gars, je suis amour:
1929128.jpg

J'ai posé mes grosses mimines poilues sur une Fender Bass VI la semaine dernière, j'ai vraiment eu l'impression que le Père Noel venait de réaliser le fantasme le plus tordu du bassiste/gratteux que je suis. Je...vais me renseigner

:aime: magnifique,
Laquelle as tu testé, la fender reissue , la squier ou une vintage comme cette beauté bleue ?
Récemment j'ai testé une schecter Hellcat VI : SchecterHCVI-1.jpg et j'ai vraiment été dérouté par la taille des cordes, pas facile de plaquer un accord correctement, après je n'en ai pas joué longtemps c'est peut être ça

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

43388
x
Hors sujet :
Je vais passer pour un naze, mais c'est quoi vos histoires de GAS? Parce que si c'est nauséabond je me casse, je vous le dis tout de suite! Si faut vous envoyer GDF, faites moi signe...

Utiliser le flamand rose en mediator sur cette gratte bleue ça pourrait être drôle...
43389
x
Hors sujet :
GAS = gear acquisition syndrome
43390