Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 274 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
44131
Argh, Un-pop m'a grillé !!! :-D
Fort avenante cette JM... :bave:
44132
Citation de Balley :
yes :bravo:
manque juste que la tête soit noir aussi !

?
1928232.jpg
44133
C'est clair...avec une touche érable et une tête assortie au corps (même avec les racing stripes, soyons fous), ce serait parfait ! :bave: :aime:
44134
La même en blanche et 24 cases et je me mets un crédit aux fesses.
D'accord avec les autres la tête de la même couleur que le corps.
44135

'tain que c'est beau une Jazzmaster.

Si j'avais le budget, je serais mort d'hésitation entre une Jazzmaster et une Jaguar.. L'année dernière, j'ai partagé un plateau avec un groupe dont le gratteux était sur Jaguar et j'ai flashé sur son son. Elle était blanche et elle était très belle aussi..

44136
Tu m'étonnes !
Les Squier sont très abordables et nécessitent peu de modifs pour être vraiment bien, mais bon c'est pas une "vraie" :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44137
Citation :
mais bon c'est pas une "vraie" :-D


Y'a des micros ? un manche ? un corps ? des cordes ? ... bon, alors c'est une "vraie" :-D :mdr:
44138
:-D

y'a pas marqué made in usa '65 c'est pour ça icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44139
Citation de sonicsnap :
'tain que c'est beau une Jazzmaster.

Si j'avais le budget, je serais mort d'hésitation entre une Jazzmaster et une Jaguar.. L'année dernière, j'ai partagé un plateau avec un groupe dont le gratteux était sur Jaguar et j'ai flashé sur son son. Elle était blanche et elle était très belle aussi..


Comme je te comprends...perso, j'éprouve une sensation très agréable dans la région bas-ventrale quand je m'imagine une JM avec 2 P90 (pas les micros JM d'origine, sont moches ceux-là. :oops2:), full black (ou naturelle avec un PG noir) maple neck et un petit câblage maison aux petits oignons... :aime: :bave: :aime: :bave: :aime: :bave:
44140
Jaguar c'est plus agressif qu'une JM, ça passe moins partout à mon gout :) Mais ça reste une super guitare!