Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je prefere la noire, les micros resserres lui vont mieux je trouve.
@barry forgeron un jour, forgeron toujours . Par contre changer de style de metal ca reste une possibilite.
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Elemmir
4714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
44472Posté le 01/08/2014 à 14:08:06
Rhooo, t'exagères, Barry! L'Aria pro II n'est pas une monstruosité (et n'est pas que destinée au metal, elle est même très polyvalente). Perso, la seule gratte à pointes qui réussit à me plaire.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
44473Posté le 01/08/2014 à 14:13:41
Citation de deozza :
Par contre changer de style de metal ca reste une possibilite.
Rhooo, t'exagères, Barry! L'Aria pro II n'est pas une monstruosité (et n'est pas que destinée au metal, elle est même très polyvalente). Perso, la seule gratte à pointes qui réussit à me plaire.
J'aime bien son burst
Rah jpeux pas le voir ton lien sur tablette barry
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
44475Posté le 01/08/2014 à 14:41:34
Dommage pour toi...mais un conseil : achète-toi un vrai PC, comme les grandes personnes.