Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 908 997 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
44851
Beaucoup de trucs sympa chez ce luthier...
44852

Off Guitar Design, Une gratte à laquelle je trouve beaucoup de charme: J'aime bien la forme générale, la plaque, la tête..



44853
Ah ouiiii! Le chevalet un peu trop claquant quant à sa couleur (ou son revêtement), mais elle est carrément choucarde :bravo:
44854
Encore une fois merci Sonic ! :bravo:

Autant la corne supérieure pourrait me rebuter, le fait que le PG suive la ligne amène cette touche d'harmonie.

Très classe. Rétro-moderne :bave:
44855
Classe, belle découverte ces Murray Kuun ! :bravo::bravo::bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44856

Citation de : Ykar

Ah ouiiii! Le chevalet un peu trop claquant quant à sa couleur (ou son revêtement), mais elle est carrément choucarde :bravo:

 Je mise sur une sur exposition de cette partie de la guitare qui rend plus brillant le chevalet qu'il ne l'est en réalité

44857
Citation de sonicsnap :
Off Guitar Design, Une gratte à laquelle je trouve beaucoup de charme: J'aime bien la forme générale, la plaque, la tête..






Ah ouais, j'aime beaucoup...ça fait " design alternatif" sans verser dans l'extrême tout en restant très élégant. Et c'est un pari pas facile à relever, ça...

Des infos sur le fabricant ?
44858
Sympa cette OffGuitar. Par contre l'inlay dot qui est seul sur la touche, c'est pas terrible je trouve.

"To boldly go where no man has gone before."

44859
La bonne nouvelle, c'est que Offguitardesign (du nom du boss Martin Off) est basé en Allemagne, donc pas besoin de prendre l'avion pour aller le voir...et pis Deutsche Qualität et tout et tout... :bravo:

Du même Off, pour les paillettophiles (ils se reconnaîtront)...

1927793.jpg

Pour la petite anecdote, il est basé à...Dachau. Oui, LA Dachau. Donc inutile de dire qu'il aborde son travail avec beaucoup de... concentration. :-D
44860
Too Much...:oops2: ON dirait un virus HIV.

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 12:57:32 ]