Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Off Guitar Design, Une gratte à laquelle je trouve beaucoup de charme: J'aime bien la forme générale, la plaque, la tête..
Ah ouais, j'aime beaucoup...ça fait " design alternatif" sans verser dans l'extrême tout en restant très élégant. Et c'est un pari pas facile à relever, ça...
Sympa cette OffGuitar. Par contre l'inlay dot qui est seul sur la touche, c'est pas terrible je trouve.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
44859Posté le 12/08/2014 à 12:56:07
La bonne nouvelle, c'est que Offguitardesign (du nom du boss Martin Off) est basé en Allemagne, donc pas besoin de prendre l'avion pour aller le voir...et pis Deutsche Qualität et tout et tout...
Du même Off, pour les paillettophiles (ils se reconnaîtront)...
Pour la petite anecdote, il est basé à...Dachau. Oui, LA Dachau. Donc inutile de dire qu'il aborde son travail avec beaucoup de... concentration.