Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 332 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
45091
Sobre : Une Framus Diablo 7

10583996_10204494166256888_4177204701760974989_n.jpg
45092
Citation de Barry :
Paillettes...vous avez dit paillettes ? ;)

original.jpg

1927620.jpg


Rhâââ Lovely la série paillettes rouges. Rien à dire, la paillette en rouge sur une Gretsch, c'est même pas une faute de goût, c'est juste un art de vivre.
Par contre si tu rajoutes, l'ampli à moumoute rouge (vu dans les Blues Brothers), alors là c'est une faute de goût ! :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

45093
Le problème est qu'il y a encore 2-3 ans de ça, je revendais toujours une gratte ou deux pour en acheter une autre. Le souci est qu'en ce moment j'accumule et je n'arrive pas à me convaincre d'en vendre une icon_facepalm.gif

Encore que, dernièrement, j'ai eu une soudaine envie de revendre la totalité de mon matos pour repartir sur de la nouveauté donc l'espoir est permis (dit-il en ayant passé la soirée à chercher un mini crédit pour financer la bête :-D )

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/08/2014 à 23:49:23 ]

45094
Au fait j'avio pas vu que la MM en rouge avait été postée quelques posts plus haut :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

45095
Cool, la Beardsell!!!
La MM est pas mal aussi (pas pour moi, l'olive).

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

45096
45097
Elles sont toutes belles mais la tele deluxe et l'eko, whouaaaaaaa :bave::bave::bave:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45098
et n'oubliez surtout pas
1927599.jpg

ben quoi c'est vrai non ? y'en a pas qu'on kikitoudur avec tant de jolies robes à paillettes ?
:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

45099
la vache, même sur les micros de l'eko y'a des paillettes :D
45100
JGY, ne provoque pas Barry Centre, nous sommes en rupture de stock de bromure :-D