Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 175 réponses
  • 876 participants
  • 6 982 498 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
45101
Citation de Ykar :
JGY, ne provoque pas Barry Centre, nous sommes en rupture de stock de bromure :-D


Nan, t'en fais pas, chuis pas un immense fan de paillettes...quoique la Duesenberg éveille en moi un certain émoi...

45102
Barry centre,
La collection de Michou?
:8O::-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

45103
Citation de Tiger :
Barry centre,
La collection de Michou?
:8O::-D


Je sais pas...je crois qu'il faudrait faire une analyse microbiologique des différentes têtes... :oops2:

:-D:-D:-D
45104

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45105
Heureusement que Deo est pas là ... ni A.S. mais pour une autre raison icon_facepalm.gif

Sinon, B.C. rien à redire sur ta série de paillettes bleues. Une Duesenberg et une Danélectro .... il te sera beaucoup pardonné.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

45106
Citation de Vickibaum :
Heureusement que Deo est pas là ... ni A.S. mais pour une autre raison icon_facepalm.gif

Sinon, B.C. rien à redire sur ta série de paillettes bleues. Une Duesenberg et une Danélectro .... il te sera beaucoup pardonné.


Même ma blague scato ? :bravo:
45107

Dans le doute, je la poste ici, bien que je ne sois pas convaincu moi-même... mais je pense qu'elle va plaire à certains.
N'empèche, il a pris un petit coup de vieux John Petrucci, depuis qu'il s'est mis à des musiques respectueuses de la nature et des karmas.

Source :https://www.premierguitar.com/articles/GALLERY_Show_Us_Your_Gear_Unique_Instruments

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 09:45:37 ]

45108
Belle barbe land...et mention spéciale pour la moumoute sur le canapé ! :bravo:
45109
Moi j'aime bien la moumoute sur le tapis aussi :-D
La guitare, c'est une jazzmaster couplée à je ne sais quoi dont la tête est démesurée mais sympa en même temps.
Outre le fait qu'en général j'aime pas les double-necks, je ne sais ps dans quelle catégorie la ranger (ni moche, ni belle land ? )

Par contre le combo sandales - chaussettes, icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 10:00:40 ]

45110

Ça aurait pu faire deux beaux instruments s'ils étaient séparés, mais je n'aime pas trop les double-manches.