Si vous voulez une guitare ou basse relic natural en peu de temps, je la confie à mon gamin, avec lui c'est relic en 6 mois, j'sais pas comment il fait. Sa Tele CV, il la' reliquée en un temps record, des pets partout, la peinture qui se barre, on la croirait vraiment sortie des 50's maintenant. Et gratos...
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
45985Posté le 19/09/2014 à 17:53:30
Citation de sonicsnap :
Canadian Hemp Guitars
En toute simplicité..
Houlà là j'ai un p'tin de retard dans les posts. Sonics toujours à la pointe pour dégoutter de la nouveauté de bon alois.
Canadian Hemp, une philosophie que j'aime bien, simple et beau. Par contre le choix du mélange de certains bois ....
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
45986Posté le 19/09/2014 à 17:56:14
Pour revenir sur les couleurs qui se barrent, dans les années CBS, fender pour écouler certains stocks a eu la bonne idée de repeindre les grattes sur la première couleur. Ainsi un pote qui a une strat de 73 a eu la peinture qui s'écaillait, il s'est dit "cool, relicage etc"; mais plus la peinture partait, plus on se rendait compte que sa strat noire était en fait sunburst en dessous
Le conformisme n'a pas de limite. Je n'ai rien contre le chevalet wrap-around (que je préfère réglable.) Mais le chevalet de la Glespie, réglable (et avec cordes traversantes, visiblement) est largement aussi joli et bien plus rationnel. Seulement comme on a toujours vu un wrap-around sur les Les Paul Junior, ça ne peut être autrement. C'est vraiment de l'intoxication!