Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 908 893 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
45981
Ca ne me choque pas tant que ca

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45982
Comme ça, c'est mieux:

1954GibsonLesPaulJr.jpg
45983

chuiz assez d'accord avec toi

45984
Citation de American :
Si vous voulez une guitare ou basse relic natural en peu de temps, je la confie à mon gamin, avec lui c'est relic en 6 mois, j'sais pas comment il fait. Sa Tele CV, il la' reliquée en un temps record, des pets partout, la peinture qui se barre, on la croirait vraiment sortie des 50's maintenant. Et gratos... :-D


:-D:-D

Il la passe en MàL avec ses fringues

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

45985
Citation de sonicsnap :
Canadian Hemp Guitars

1926528.jpg
En toute simplicité..


Houlà là j'ai un p'tin de retard dans les posts. Sonics toujours à la pointe pour dégoutter de la nouveauté de bon alois.
Canadian Hemp, une philosophie que j'aime bien, simple et beau. Par contre le choix du mélange de certains bois ....

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

45986
Pour revenir sur les couleurs qui se barrent, dans les années CBS, fender pour écouler certains stocks a eu la bonne idée de repeindre les grattes sur la première couleur. Ainsi un pote qui a une strat de 73 a eu la peinture qui s'écaillait, il s'est dit "cool, relicage etc"; mais plus la peinture partait, plus on se rendait compte que sa strat noire était en fait sunburst en dessous icon_facepalm.gif

Du coup il a fallu tout refaire :)
45987

et bien sur avec l'esprit "vintage relic rare" ces grattes sont devenues recherchées et il aurais dû ne rien toucher.

 

45988
En même temps elle fait partie des strats qui sonnent de cette époque, et c'est sa guitare de coeur, je pense qu'il préfère mourir que la revendre!
45989

Le conformisme n'a pas de limite. Je n'ai rien contre le chevalet wrap-around (que je préfère réglable.) Mais le chevalet de la Glespie, réglable (et avec cordes traversantes, visiblement) est largement aussi joli et bien plus rationnel. Seulement comme on a toujours vu un wrap-around sur les Les Paul Junior, ça ne peut être autrement. C'est vraiment de l'intoxication!

45990
ouais c'est vrai çà. Et puis pour quoi pas de la vraie corde traversante sans chevalet après tout :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic