Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 146 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 149 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
45991

Je n'ai jamais aimé les chevalets basés sur une grosse plaque de métal comme celui de la télécaster. Je trouve ça assez grossier et cliquant, un peu comme un floyd rose

45992
Bof, un chevalet, c'est un chevalet, esthétiquement ça a jamais été génial (à part les modèles à vibrato type JM ou bigsby..)
45993
Citation :
Seulement comme on a toujours vu un wrap-around sur les Les Paul Junior, ça ne peut être autrement. C'est vraiment de l'intoxication!


C'est pas de l'intoxication, c'est un gout perso... le chevalet de la Glespie je trouve qu'il fait "cheap", c'est tout :oops2:.
Il est surement bien plus pratique, mais je trouve le wraparound plus sexy...

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 19:54:47 ]

45994
Moi je préfère le Floyd Rose. C'est le chevalet des temps modernes.
Ahhhh, vous l'avez pas faite celle là, Thedams et JGY, hein... icon_facepalm.gif
45995
icon_facepalm.gif :-D :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

45996

Il me semble qu'on fait difficilement plus cheap qu'un wrap-around non réglable..

45997
45998

Oui, un placement original des repères sur la touche, sinon je ne connais pas bien ces guitares donc ne sait pas quoi dire .

Mais finalement, il n'y a pas besoin d'aller bien loin (le Chnord) pour trouver de chouettes guitares avec par exemple Franck Claise, luthier français et ses quelques exemples .

 

 

 

 

 

Et pour finir, une sacré table sur cette guitare ou peut-être n'y en a t-il pas ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 02:06:39 ]

45999
La dernière là :love:

x
Hors sujet :
´tain tu viens pas 2 jours t'en rates des trucs !
Le relicage maintenant j'aime bien. Après le prix oui ça se discute, mais c'est toute une histoire.
:jeanlucneverdies:
46000

Citation de : W-Addict

La dernière là :love:


 Bah, tu vois, j'hésitais à là poster mais si tu veux apercevoir d'autres réalisations de ce luthier du Nord de la France, n'hésite pas à faire un tour sur son site personnel .