Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 908 889 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
46021
46022
Pour la Deimel> J'arrive toujours pas à comprendre comment on arrive à mettre 3 switchs pile poil sur le passage du médiator.
Jamais pu jouer sur les JAG à cause de ça :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46023
T'as qu'a jouer plus bas:oops2:
J'aime bien cette finition du scotch. Sobre et elegante a la fois:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

46024
OB : souvent la guitare n'est pas à l'horizontale mais en biais, donc tu grattes plus bas nan ? Perso c'est plutôt le switch du haut type LP que j'ai tendance à accrocher...
46025

Tiens c'est marrant, je m'aperçois que je joue beaucoup plus bas que vous: C'est le potard de volume de la Strato que j'accroche. Mais je ne suis pas sûr que ma façon de jouer soit très académique! mrgreen

46026
T'aurais un appareil photo ou une caméra, on pourrait te dire si ta position sur la Squier JV est académique ou non...
:bravo:
46027

Qu'est-ce que je ramasse avec cette histoire de photo.. J'espère finir par trouver une solution.

46028
Comme je trouvais que ces 2 engins ci-dessous n'avaient pas leur place sur un autre thread mais plutôt par ici. :-D

1925213.jpg

"To boldly go where no man has gone before."

46029
46030
Citation de sonicsnap :
Tiens c'est marrant, je m'aperçois que je joue beaucoup plus bas que vous: C'est le potard de volume de la Strato que j'accroche. Mais je ne suis pas sûr que ma façon de jouer soit très académique!


Itou. Il veut pas rester a 10 celui la icon_facepalm.gif

D'accord avec livingroom sur la gratte futuriste:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient