Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 351 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
46411

Citation de : j-skellington

Pourquoi une tête reverse mais pourquoi!

Demande du client tout simplement ?

Il ne faut pas oublier dans le cas des luthiers, et Vik en est un, que certaines caractéristiques, sont des demandes particulières.

En tant que luthier, si je ne faisais que ce qui me plait, il n'y aurait, par exemple, jamais de tonalité ou de micro intermédiaire sur les PMC redface2

46412
Non mais en fait ce n'était pas une question j'aurai simplement trouvé que cette tête, qui n'est pas sans me rappeler celle de certaines lags, aurait été très bien dans le bon sens. D'une manière assez générale les têtes reverses ne passent pas je ne sais pas ça fait trop métal 80/90. Mais ce n'est qu'un goût personnel heureusement qu'il en existe pour tous les goûts.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 19:36:47 ]

46413
Les têtes reverse c'est top.

46414
Non c'est under tu ne bites décidément rien à rien toi.
46415
46416
46417

Citation de : Ykar

Citation :
Pourquoi une tête reverse

Parce que toutes les lignes de fuite sont dans le même sens (micro manche, fin de touche, disposition des cornes) d'en bas à gauche vers en haut à droite, et que c'est cohérent avec l'alignement des mécaniques dans la même direction?

Intéressant... je n'y avais pas pensé. 

46418
Des Charlie Christian, y'en a un qui va :bave: .
Belle gratte.

:bravo:
46419
hein ?! :8O: où ça des Charlie Christian ? :-D
Si tu parles de l'épi du dessus, c'est des P90 dogear. Les bords triangulaires ressemblent mais ils sont plus gros. Mais ça reste une belle gratte ;)

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 21:38:13 ]

46420
Magnifique l'Epi Wildcat!:bave:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.