Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 146 réponses
  • 876 participants
  • 6 971 146 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
46501

Aïe... le demande de renseignements... ou comment se faire croire qu'on peut déssaper une fille pour après lui dire "mmm non, tu es super belle, mais je préfère rentrer chez moi et dormir tout seul"  mrgreen

Je vais quand même aller faire un tour à Baden un de ces quatre. Je crois que mon compte en banque me servira de conscience pour me freiner...

Tu as choisi laquelle ?

46502
merci pour cette Strat mon p'tit zoziau !!! :aimeaf:

gratte grattounette.....

de la mizic

46503
Les Ran sont vraiment :humm:

ran-guitars-crusher-ft-8-28-915178.jpg

Elle est à vendre sur AF.
46504
Citation :
Je confirme ce soir...ou pas. Elle a pas encore été postée, parce que j'ai peur qu'on me la pique :langue:


Hmmm.... Connaissant la quête du bonhomme pour une JM parfaite et abordable, je parie sur la splendide BJM noire en frène avec finition huilée et pickguard doré, dispo qu'en un exemplaire :-D
46505
Citation de W-Addict :
Les Ran sont vraiment :humm:

ran-guitars-crusher-ft-8-28-915178.jpgfais pas ton FAiRLiGHT !

la meme en 6 je prends :-D

Elle est à vendre sur AF.
46506
46507
Citation de Kid_1604 :
Citation :
Je confirme ce soir...ou pas. Elle a pas encore été postée, parce que j'ai peur qu'on me la pique :langue:


Hmmm.... Connaissant la quête du bonhomme pour une JM parfaite et abordable, je parie sur la splendide BJM noire en frène avec finition huilée et pickguard doré, dispo qu'en un exemplaire :-D


C'était ma cible numéro 1 mais elle a été vendue, j'en ai eu la confirmation cette apm par mail :(((

Mais ya une autre opportunité. Arrêtez de me tenter, c'est pas joli joli ce que vous faites :oops2:

Et ne comptez pas sur moi pour poster ne serait-ce qu'un bout de mécanique avant d'être sûr de l'avoir acheté, j'suis trop superstitieux pour ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

46508
Citation de W-Addict :
Les Ran sont vraiment :humm:

ran-guitars-crusher-ft-8-28-915178.jpg

Elle est à vendre sur AF.

Ya pas. Le manche surdimensionné ça gâche tout...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 22:15:32 ]

46509
Ben y a 8 cordes donc le manche forcément il est plus proéminent. C'est une très belle 8 cordes, la touche en érable, la table. Ces finitions sont :bave::bave::bave::bave::bave:
46510
Oui mais la poutre au milieu c'est juste horrible.
Et pis moi j'dis que les guitaristes 8 cordes sont des bassistes refoulés épicétou.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 14/10/2014 à 22:20:44 ]