Aïe... le demande de renseignements... ou comment se faire croire qu'on peut déssaper une fille pour après lui dire "mmm non, tu es super belle, mais je préfère rentrer chez moi et dormir tout seul"
Je vais quand même aller faire un tour à Baden un de ces quatre. Je crois que mon compte en banque me servira de conscience pour me freiner...
Je confirme ce soir...ou pas. Elle a pas encore été postée, parce que j'ai peur qu'on me la pique
Hmmm.... Connaissant la quête du bonhomme pour une JM parfaite et abordable, je parie sur la splendide BJM noire en frène avec finition huilée et pickguard doré, dispo qu'en un exemplaire
Je confirme ce soir...ou pas. Elle a pas encore été postée, parce que j'ai peur qu'on me la pique
Hmmm.... Connaissant la quête du bonhomme pour une JM parfaite et abordable, je parie sur la splendide BJM noire en frène avec finition huilée et pickguard doré, dispo qu'en un exemplaire
C'était ma cible numéro 1 mais elle a été vendue, j'en ai eu la confirmation cette apm par mail
Mais ya une autre opportunité. Arrêtez de me tenter, c'est pas joli joli ce que vous faites
Et ne comptez pas sur moi pour poster ne serait-ce qu'un bout de mécanique avant d'être sûr de l'avoir acheté, j'suis trop superstitieux pour ça.