Pareil. Je me cherche une LP, j'en montre quelques unes à Mme NØ pour avoir son avis > "mais t'en as déjà 4 comme ca"
Déjà, demande lui de compter le nombre de paires de chaussures qu'elle possède et puis de les regrouper par modèles qui se ressemblent.
Ensuite excuse-toi de lui avoir demandé son avis, avec un "chérie, c'est vrai que tu ne m'embêtes jamais sur le choix du liquide vaisselle, je ne t'embêterai plus sur celui du choix de mes Les Paul".
Rappelle-lui, pour finir, qu'il est midi et demi et que t'as toujours pas mangé. Elle comptera ses paires de chaussures plus tard.
Ouais t'as raison. Pis j'ajouterai "et penche-toi en avant sur le plan de travail et tousse un bon coup. J'ai un besoin à assouvir"
A une époque quand elle revenait du shopping, je lui demandais innocemment "t'en as eu pour combien ?".
Je notais sur un tableau excel, pis un jour je lui ai dit, tiens tes fringues depuis le début de l'année, ça fait une JB mex ou une Yam TrB4...
L'année prochaine, j'ai droit à une basse, c'est cadeau. Elle a pas osé dire non, j'ai trouvé le truc, je l'emmène en voyage le long de l' Urubamba+Taquile ( message à Stratvinc )...
La Waghorn, belles formes, mais cette finition c'est pas mon truc.
A une époque quand elle revenait du shopping, je lui demandais innocemment "t'en as eu pour combien ?".
Je notais sur un tableau excel, pis un jour je lui ai dit, tiens tes fringues depuis le début de l'année, ça fait une JB mex ou une Yam TrB4...
Plus que jamais...
Mais 3 semaines entre Santiago et le Macchu Picchu, ça vaut bien une belle basse, non ? Et madame a été vache sur ce coup là, elle m'a rétorqué, t'en profiteras aussi du voyage... Ce à quoi j'ai répondu que j'aurais préféré visiter un patelin que je ne connaissais pas... Strat', t'as maintenant des arguments en béton pour tes prochaines acquisitions...