Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 006 950 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
46541

Voilà la deuxième alors... Waghorn:

46542
46543
Citation de La :
Citation de No :
Pareil. Je me cherche une LP, j'en montre quelques unes à Mme NØ pour avoir son avis > "mais t'en as déjà 4 comme ca"
icon_facepalm.gif

Déjà, demande lui de compter le nombre de paires de chaussures qu'elle possède et puis de les regrouper par modèles qui se ressemblent.
Ensuite excuse-toi de lui avoir demandé son avis, avec un "chérie, c'est vrai que tu ne m'embêtes jamais sur le choix du liquide vaisselle, je ne t'embêterai plus sur celui du choix de mes Les Paul".

Rappelle-lui, pour finir, qu'il est midi et demi et que t'as toujours pas mangé. Elle comptera ses paires de chaussures plus tard.

Ouais t'as raison. Pis j'ajouterai "et penche-toi en avant sur le plan de travail et tousse un bon coup. J'ai un besoin à assouvir" :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

46544
x
Hors sujet :
A une époque quand elle revenait du shopping, je lui demandais innocemment "t'en as eu pour combien ?".
Je notais sur un tableau excel, pis un jour je lui ai dit, tiens tes fringues depuis le début de l'année, ça fait une JB mex ou une Yam TrB4...

L'année prochaine, j'ai droit à une basse, c'est cadeau. Elle a pas osé dire non, j'ai trouvé le truc, je l'emmène en voyage le long de l' Urubamba+Taquile ( message à Stratvinc )... ;)

La Waghorn, belles formes, mais cette finition c'est pas mon truc.
46545
x
Hors sujet :
chaude ambiance..toujours mariés ? :-D
46546
x
Hors sujet :
Citation de American :
A une époque quand elle revenait du shopping, je lui demandais innocemment "t'en as eu pour combien ?".
Je notais sur un tableau excel, pis un jour je lui ai dit, tiens tes fringues depuis le début de l'année, ça fait une JB mex ou une Yam TrB4...
LA méthode de gentleman. :laporte:
46547
x
Hors sujet :
Citation de Logan :
chaude ambiance..toujours mariés ?

Plus que jamais...
Mais 3 semaines entre Santiago et le Macchu Picchu, ça vaut bien une belle basse, non ? Et madame a été vache sur ce coup là, elle m'a rétorqué, t'en profiteras aussi du voyage... Ce à quoi j'ai répondu que j'aurais préféré visiter un patelin que je ne connaissais pas... Strat', t'as maintenant des arguments en béton pour tes prochaines acquisitions...
46548
Kassdédi à Corbo-Billy

10388565_10204954985817089_9075156831101274873_n.jpg
46549
Rhaaaaa une Trussart :bave:

Ca me fait penser qu'il y a une Lepape magnifaïque à vendre et que j'ai pas les moyens :(((
loic-le-pape-fire-steel-bird-916193.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 22:23:52 ]

46550
Y'a des gauchers par ici ?
A vendre sur le site St Blues, les 2 pour 1000 $:

img_0911.jpg

Les 2 sont des Refined in Memphis, américano-coréennes.
Je connais, :-D, de la bombe.

OB, et ta Bacchus, penses-y... :roll: