Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46932Posté le 28/10/2014 à 11:19:31
Citation de : sonicsnap
En tous cas je ne vois rien de comparable entre ces affreuses grattes russes et la Kuun qui aurait largement sa place dans BGL.
Ca tombe bien, on est dans BGL!
Une certaine géométrie, mais les guitares russes ont un travail sur les angles qui est pas très réussi, mais intéressant...
Citation de Ykar :
Tudieu, Mostly, tu es dans une forme olymique en ce moment: Que des trucs qui ouvrent et réouvrent ma fracture des rétines... spa comme ça qu'ça va guérir
Je suis en mode éponge à inspiration sur les beaux design. Je cherche des choses qui sortent des classiques. On m'a donné un set de micros de télécaster, et je ne voudrais pas re-faire une télécaster, sans partir non plus dans un truc délirant.
Du coup, je vous fais partager mes trouvailles. Content que ça vous plaise. :-)
Springer, ou comment re-interpréter un classique, avec une table noire sur caisse naturelle.
J'aurais peut-être pas mis les contours de micro crème, mais ça fait un rappel du binding.
J'aurais aussi pu poster une Hartung que j'aime aussi beaucoup dans cet exercice, et dont les lignes sont assez proches de celle-ci, avec en plus une belle sculpture de la table... je le (re)ferai sans doute.
Version "Telecaster" un peu moins convaincante. Mais quand même...