Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 243 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
46931
Plutot deux fois Kuun :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

46932

Citation de : sonicsnap

En tous cas je ne vois rien de comparable entre ces affreuses grattes russes et la Kuun qui aurait largement sa place dans BGL.

 Ca tombe bien, on est dans BGL! mrgreen
Une certaine géométrie, mais les guitares russes ont un travail sur les angles qui est pas très réussi, mais intéressant...

Citation de Ykar :

 Tudieu, Mostly, tu es dans une forme olymique en ce moment: Que des trucs qui ouvrent et réouvrent ma fracture des rétines... spa comme ça qu'ça va guérir

Je suis en mode éponge à inspiration sur les beaux design. Je cherche des choses qui sortent des classiques. On m'a donné un set de micros de télécaster, et je ne voudrais pas re-faire une télécaster, sans partir non plus dans un truc délirant.
Du coup, je vous fais partager mes trouvailles. Content que ça vous plaise. :-)

46933

Citation de Mostly Humann :

 Ca tombe bien, on est dans BGL! mrgreen

 Mince, ces grattes russes sont tellement anachroniques ici que j'ai cru être dans GML!

46934

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

46935
Ben moi j'les aime bien ces grattes ruskis. J'leur trouve un kekchose. J'dis pas que je suis un éventuel acheteur mais loin de GML.
46936
Non mais l'URSS est terminée hein, tu peux lever le pied sur le patriotisme, hein!
46937

Springer, ou comment re-interpréter un classique, avec une table noire sur caisse naturelle.
J'aurais peut-être pas mis les contours de micro crème, mais ça fait un rappel du binding.

J'aurais aussi pu poster une Hartung que j'aime aussi beaucoup dans cet exercice, et dont les lignes sont assez proches de celle-ci, avec en plus une belle sculpture de la table... je le (re)ferai sans doute. 

Version "Telecaster" un peu moins convaincante. Mais quand même...

46938

Ta Gueule!

46939
j'adore la découpe du pickguard pour le potard sur la springer. :bravo:

Ta Gueule!

46940
Les grattes russes là, niets niets.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes