Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors des news d' Ivan Mulia:
Ses guitares ne sont fabriquées qu'à la demande, il fait une dizaine de ResoCaster par an... Donc elles sont impossibles à trouver en France, même chez son importateur qui en a déjà vendu au moins...2 pour l'Europe mais sans qu'elles passent par ses mains. Donc on ne trouve en France que ses Cigar-Box, dommage, je me faisais un plaisir de vous montrer des photos...
0
sonicsnap
89243
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
47315Posté le 08/11/2014 à 19:52:45
J'aime bien la deuxième Marceau. Un peu moins la première..
Quand à la Reso-caster elle a de la gueule. Pas à dire, mais c'est beau un resonateur!
ayé !
mes rétines ont explosé
quasiment que du TRES beau depuis un moment
mention spéciale à la deuxième postée par OB et la Jersey Girl de Corbo
et ma foi à part les headless ou je bloque vraiment que de la Belle Gratte !!!
x
Hors sujet :
en postant je suis en train de me repasser mes Pink Floyd en attendant de recevoir mon double Vynil
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !