Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 046 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
48781

Concernant la Dorian, que j'ai vu au salon de Berlin, le concept est que l'instrument est réversible droitier/gaucher, d'où le coté symétrique du corps et de la tête et du positionnement des potards.

On peut retourner le chevalet pour avoir l'intonation gaucher et chaque guitare est livrée avec un sillet pour gaucher.

48782
Citation de Pm. :
Concernant la Dorian, que j'ai vu au salon de Berlin, le concept est que l'instrument est réversible droitier/gaucher, d'où le coté symétrique du corps et de la tête et du positionnement des potards.
On peut retourner le chevalet pour avoir l'intonation gaucher et chaque guitare est livrée avec un sillet pour gaucher.


Ah ben du coup, l'instrument me paraît tout de suite plus sympa ! :bravo:
48783
ha ça c'est sympa comme concept :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

48784
La Dorian pourrait être la gratte à San Ku Kaï ! :oops2:

Je suis moyen fan du coup...

:célabataille:
48785
Je ne suis vraiment pas dobro, resonator et tout le machin mais la c'est indeniable que c'est du beau machin

image.php

Et pour l'archivage, c'est une EPIPHONE dobro hound dog

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:22:23 ]

48786
Saches, bambin, que les Dobro et autres instrus à résonateurs sont de très beaux instrus.
Tu lui mets 4 cordes, un micro lipstick en manche et 2 potards et c'est ce que j'ai juste à côté de moi en ce moment même...

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:26:43 ]

48787
J'adoooore la Dorian... sauf ses inlays qui ne ressemblent à rien. J'aime sa belle originalité, son trait osé ,et la finalité de la disposition de ses accessoires.
48788

Pour une fois qu'on propose une guitare qui va aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers!
redface2

48789
Citation de Bob :
Saches, bambin, que les Dobro et autres instrus à résonateurs sont de très beaux instrus.
Tu lui mets 4 cordes, un micro lipstick en manche et 2 potards et c'est ce que j'ai juste à côté de moi en ce moment même...


Mouais... ce sont peut etre les seuls instrus qui sont trop "metooool" pour moi icon_facepalm.gif
Sinon ya ca aussi qu'est beau, une GIBSON byrdland florentine natural

http://www.djservice.se/db/bilder/produktbilder/IDS0024703.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

48790
Ha oui, la même mais légèrement teintée d'une couleur adéquate et :aime: :aime: :aime:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 19:29:02 ]