Concernant la Dorian, que j'ai vu au salon de Berlin, le concept est que l'instrument est réversible droitier/gaucher, d'où le coté symétrique du corps et de la tête et du positionnement des potards.
On peut retourner le chevalet pour avoir l'intonation gaucher et chaque guitare est livrée avec un sillet pour gaucher.
Concernant la Dorian, que j'ai vu au salon de Berlin, le concept est que l'instrument est réversible droitier/gaucher, d'où le coté symétrique du corps et de la tête et du positionnement des potards.
On peut retourner le chevalet pour avoir l'intonation gaucher et chaque guitare est livrée avec un sillet pour gaucher.
Ah ben du coup, l'instrument me paraît tout de suite plus sympa !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:22:23 ]
Anonyme
17824
48786Posté le 26/01/2015 à 18:24:09
Saches, bambin, que les Dobro et autres instrus à résonateurs sont de très beaux instrus.
Tu lui mets 4 cordes, un micro lipstick en manche et 2 potards et c'est ce que j'ai juste à côté de moi en ce moment même...
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:26:43 ]
Anonyme
15125
48787Posté le 26/01/2015 à 18:54:10
J'adoooore la Dorian... sauf ses inlays qui ne ressemblent à rien. J'aime sa belle originalité, son trait osé ,et la finalité de la disposition de ses accessoires.
Saches, bambin, que les Dobro et autres instrus à résonateurs sont de très beaux instrus.
Tu lui mets 4 cordes, un micro lipstick en manche et 2 potards et c'est ce que j'ai juste à côté de moi en ce moment même...
Mouais... ce sont peut etre les seuls instrus qui sont trop "metooool" pour moi
Sinon ya ca aussi qu'est beau, une GIBSON byrdland florentine natural