Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Concernant la Dorian, que j'ai vu au salon de Berlin, le concept est que l'instrument est réversible droitier/gaucher, d'où le coté symétrique du corps et de la tête et du positionnement des potards.
On peut retourner le chevalet pour avoir l'intonation gaucher et chaque guitare est livrée avec un sillet pour gaucher.
Concernant la Dorian, que j'ai vu au salon de Berlin, le concept est que l'instrument est réversible droitier/gaucher, d'où le coté symétrique du corps et de la tête et du positionnement des potards.
On peut retourner le chevalet pour avoir l'intonation gaucher et chaque guitare est livrée avec un sillet pour gaucher.
Ah ben du coup, l'instrument me paraît tout de suite plus sympa !
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
48784Posté le 26/01/2015 à 16:39:30
La Dorian pourrait être la gratte à San Ku Kaï !
Je suis moyen fan du coup...
:célabataille:
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
48785Posté le 26/01/2015 à 18:21:08
Je ne suis vraiment pas dobro, resonator et tout le machin mais la c'est indeniable que c'est du beau machin
Et pour l'archivage, c'est une EPIPHONE dobro hound dog
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:22:23 ]
Anonyme
17824
48786Posté le 26/01/2015 à 18:24:09
Saches, bambin, que les Dobro et autres instrus à résonateurs sont de très beaux instrus.
Tu lui mets 4 cordes, un micro lipstick en manche et 2 potards et c'est ce que j'ai juste à côté de moi en ce moment même...
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 18:26:43 ]
Anonyme
15125
48787Posté le 26/01/2015 à 18:54:10
J'adoooore la Dorian... sauf ses inlays qui ne ressemblent à rien. J'aime sa belle originalité, son trait osé ,et la finalité de la disposition de ses accessoires.
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
48788Posté le 26/01/2015 à 18:59:33
Pour une fois qu'on propose une guitare qui va aussi bien aux droitiers qu'aux gauchers!
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
48789Posté le 26/01/2015 à 19:20:41
Citation de Bob :
Saches, bambin, que les Dobro et autres instrus à résonateurs sont de très beaux instrus.
Tu lui mets 4 cordes, un micro lipstick en manche et 2 potards et c'est ce que j'ai juste à côté de moi en ce moment même...
Mouais... ce sont peut etre les seuls instrus qui sont trop "metooool" pour moi
Sinon ya ca aussi qu'est beau, une GIBSON byrdland florentine natural