Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bah le peu de ce que j'en vois, je prefere la voiture de derriere
1
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
48772Posté le 26/01/2015 à 14:14:47
Citation de deozza :
Et bah le peu de ce que j'en vois, je prefere la voiture de derriere
+1
Je dirais qu'il y a plusieurs bonnes idées sur cette gratte, mais il y a 2-3 trucs qui ne vont pas très bien et qui font que la mayonnaise ne prend pas. Mais elle a de la présence, ça c'est sûr.
Dans l'ordre :
_la tete qui s'arrete trop brutalement
_les mics qui ressemblent davantage a une EQ graphique ( )
_le cul un peu trop paralepipede rectangle
_l'emplacement wtf des controles
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
48775Posté le 26/01/2015 à 15:07:52
Citation de Barry :
Je ne dirais pas ce que j'ai dit plus haut si ce n'était pas possible de se renseigner par un clic droit. Si c'était une image hébergée (et que je sais ce que c'est...car on peut en trouver des belles et ne pas savoir ce que c'est...) je préciserais la marque/le modèle.
Oui j'en doute pas mais ce n'est pas forcément évident pour tout le monde de faire un click droit ( ou de prendre l'adresse de la photo et la coller dans google image, qui ne marche pas forcément d'ailleurs ).
On peut aussi préciser quand on sait absolument d'où ça vient ou ce que c'est.
Bon La Dorian Rondo, je préfère la caisse derrière aussi, mais c'est quand même pas moche !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Anonyme
1633
48776Posté le 26/01/2015 à 15:30:31
en fait on dirait qu'elle a des ailes en contreplaqué..
0
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
48777Posté le 26/01/2015 à 15:46:32
Les inlays aux 5 et 12e cases sont pas jojos non plus.
Je la préfère en finition Grey. La Dorian. Un peu comme Denise.
0
sonicsnap
89253
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
48779Posté le 26/01/2015 à 16:06:14
Marrante la Dorian. J'aime bien l'idée de mettre les potars dans le prolongement du chevalet. Chevalet qui a d'ailleurs une belle allure. J'aime bien la tête aussi..
.. et les micros. Bref, elle est plutôt chouette.