Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 363 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49771
Ykar, si tu veux jpeux t'apprendre une autre partie du niveau 2:

Citation de deozza :
Citation de Ykar :
Elle est trop chelou maggle, mais tu vas la kiffer sa mere (je traduis JGY pour les non initiés :-D))


:bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49772
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/02/2015 à 11:25:20 ]

49773
C'est moi qui l'ais mise dans GML et je ne changerais pas d'avis la concernant :oops2:

We Are The Sex Bob-Omb!

49774
Mais c'est ton droit le plus strict... même s'il ne semble pas faire l'unanimité :bravo:
49775
Dites les copains, vous connaissez la fabuleuse histoire de Scott Chinery ? C'est un article que j'avais lu dans Vintage Magazine (je crois :-D). C'était un golden boy bourré de fric qui bossait dans le Wall Street des années 80. Il avait sélectionné 22 des meilleurs luthiers au monde en guitares archtop et leur en a commandé un modèle chacun en leur imposant une seule chose : le colorant qu'ils devaient utiliser. Et pourtant les couleurs ne sont pas les mêmes :-p
Dans la liste on a bien sûr Gibson et Fender ;)
32.jpg
1902498.jpg
(je crois que la Fender c'est la moche qui se cache avec un manche "orange" et sans binding parce qu'ils savent pas faire de Archtop chez Fender !! :mdr: :mdr: :mdr: ah et pour les connaisseurs on peut voir Tal Farlow avec les lunettes au milieu :D: )

Scott est mort en l'an de grâce 2000 à 40 ans d'une leucémie et il a laissé 22 guitares d'un bleu profond, caraïbe, ou très pâle ... Une belle histoire et des superbes morceaux de bois qui en sont sortis :aime:
x
Hors sujet :
Comme plusieurs livres ont été écrit et des photos publiés à l'intérieur, on trouve assez peu de photos de ces guitares à cause des droits d'auteurs, alors regardez-les bien avant que certaines disparaissent !!!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

49776
non c'est vrai
Fender ne sait pas faire d'archtop :oops2:
StreamImage.aspx

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

49777

Elle plutôt bien cette archtop Fender, mais je n'aime pas trop la tête..

49778

Bon... elle n'est pas parfaite, loin de là, mais quand même, le p'tit gimmick à 2:27 : ça c'est cool!!

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 12:53:05 ]

49779
Le manche vissé sur l'archtop Fender fait un peu tache..

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

49780
Citation de Mostly :
Bon... elle n'est pas parfaite, loin de là, mais quand même, le p'tit gimmick à 2:27 : ça c'est cool!!
en fait le seul truc bien fait dessus c'est la partie inlay (led et non led) sinon il manque de la place pour la dernière méca, des vis sur les contours micros, je suspecte aussi qu'il ai viré une vis qui tient le manche et le vernis m'a l'air un peu dégueu :-D

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 13:45:05 ]