Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 215 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
50091
Citation de Corbo-Billy :

Tout ceci pour dire que le terme "impardonnable" est peut-être galvaudé et je note que ce n'est pas la première fois que Barry Centre, tu casses un modèle en employant des qualificatifs disproportionnés .
Te rends-tu compte de l'adjectif que tu utilises afin de faire ressortir la différence de couleur entre deux boutons de potentiomètres ?
 


Oui, oui...je pèse mes mots. C'est une faute de goût IMPARDONNABLE. Je le maintiens. :bravo:

Et c'est pas parce que c'est "Saint Mc Inturff" et qu'il fait des grattes à 6000 $ qu'il est immunisé contre le mauvais goût. La preuve. Par ailleurs, vu que plus haut tu laisses entendre qu'un tort peu lui être causé par ces critiques, je te réponds 1. que je suis libre de m'exprimer et que 2. à mon humble avis, il se fout pas mal des propos tenus sur un forum francophone, vu que l'immense majorité de ses clients (qui doivent aimer parader avec une gratte à 6000 $, même si elle est hideuse) sont anglophones.

Et sur ce... :mdr:
1921221.jpg

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 16:15:43 ]

50092
x
Hors sujet :
impardonnable dans le sens : "c'est tellement gros t'es aveugle mec ?"
50093
Calmez vous les minettes, au départ le but était juste de poster une gratounette orange pour Sonic... Qui les a trouvées belles.
A raison, et comme nous sommes ici les gardiens du bon goût, le débat est clos. :bravo:
50094
Citation de Logan :
x
Hors sujet :
impardonnable dans le sens : "c'est tellement gros t'es aveugle mec ?"

x
Hors sujet :
SI c'est pour moi, oui carrément:-D
50095
Les gardiens du bon goût heuu c'est vite dis hein :oops2:
(troll off)

[ Dernière édition du message le 10/03/2015 à 16:47:48 ]

50096
Citation de Bob :
Calmez vous les minettes, au départ le but était juste de poster une gratounette orange pour Sonic... Qui les a trouvées belles.
A raison, et comme nous sommes ici les gardiens du bon goût de chiotte, le débat est clos. :bravo:


Effectivement. :bravo2:
50097
On s'engueule sur BGL, on s'engueule sur GML
Peut être qui si y avait un thread "Grattes j'en ai rien à battre Land" on serai d'accord ?


... ou pas :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

50098
Citation de Balley :
On s'engueule sur BGL, on s'engueule sur GML
Peut être qui si y avait un thread "Grattes j'en ai rien à battre Land" on serai d'accord ?


... ou pas :-D


Poste la mienne dessus et on vas voir comment ça se passe :fache2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

50099
Nan, mais ça va, les mecs...on déconne hein (cf. l'image dans mon post de la page précédente). ;)
50100
Les hommes s'engueulent pour ce qu'ils aiment : les guitares, les femmes, ce que tu veux.
Faut juste deal with it :8), tout les goûts sont dans la nature.