Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 537 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
50691
J'aurais du y etre :((( :((( :((( :((( :(((

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50692
Et pkwa t'as pas allé y être ? T'as pas pux ? :-D
50693
Sur l'avis du CAM, la douane ne m'a pas laissé sortir du territoire :oops2:icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50694
Citation de sonicsnap :
Si vous êtes en région Parisienne, il vous reste encore tout ce Dimanche après midi pour vous rendre à l'exposition "Guitares au Beffroi" à Montrouge (Métro Mairie de Montrouge, ligne 4). Tous les plus grands luthiers Français y sont présents et vraiment, ça vaut le coup d'œil!
J'y ai fait hier un passage malheureusement trop bref. Mais j'ai quand même eu la joie d'y rencontrer notre cher Pm et d'admirer en grandeur nature ses superbes grattes qui, il n'y a pas à tortiller, cadrent miraculeusement avec mes goûts, avec mention spéciale pour la "Thelonious" en frêne des marais, très librement inspirée de Jazzmaster pour la forme et de Telecaster pour l'accastillage et les micros. Et coup de cœur également pour la toute petite et toute mignonne "Waukesha" au corps d'un seul bloc en sapelli.
Me suis également arrêté en particulier au stand de Wild Customs et leurs grattes d'un rétro-futurisme de bon aloi et à celui de Jean-Yves Alquier et ses instruments très spectaculaires. Et vu bien d'autres belles choses encore. Franchement, en ce qui concerne la lutherie, il y a du niveau dans ce pays!






:bravo::bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

50695

Citation de : Kid_1604

...ah bah c'était moi :bravo: En effet je me souviens que tu lui as dis que tu avais fait l'Holy Grail cette année ! Ce qui nous a valu un très chouette reportage sur ce site ;)

 Hé bien, tu vois comme le monde est petit: j'ai du écourter mon essai car l'ampli rouge sur lequel tu as du jouer ensuite était très typé Marshall, il m'a semblé .

Les répliques Fender par Tornade posées en face, dans le même local m'aurait plus convenu mais était assez courtisé .

 

J'ai eu droit ensite à une seconde chance avec les Telecasters WILD Custom sur les bons ampli . Merci pour la traduction durant l'échange avec Frank Deimel .

Tu avais l'air d'avoir choisi des guitares aux finitions bien flashantes .

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2015 à 20:03:50 ]

50696
Bon c'est finit le cirage de pompe les deux la :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50697
Citation de deozza :
Bon c'est finit le cirage de pompe les deux la :-D


C'est vrai quoi, ça en devient même obscène, là... :oops2:
50698
Bientôt ils vont se feliciter pour leur jeu sur le manche :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50699

Citation de : deozza

Bon c'est finit le cirage de pompe les deux la :-D

 Bah justement, les organisateurs n'ont pas arrêté de nous demander où tu étais passé ? Ne sachant quoi leur répondre, ils en ont conclu que tu t'étais fais Epiphoner .

50700

Une autre occasion d'apercevoir des Instruments rares et exceptionnels le 11 avril 2015 durant cette Vente aux enchères .

 

Le catalogue de la vente est accessible par ICI pour ceux que cela intéresse . facepalm