Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 623 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51171
On peut dire ça :) Les dos cassés par les LP Black Beauty (7.5kilos la mienne quand même) vont apprécier ;)
51172
7,5 kilos... :8O: Et je me lamente de ma JB à 5 kilos...
51173
Ben c'est simple, quand je joue assis, au bout d'un quart d'heure j'ai des fourmis dans la jambe droite, la gratte me coupe la circulation sanguine :)
51174
:8O: 7.5 kgs !

Sinon le test avec les yeux bandés :bravo: et à la fin il a pris la squier classic vibe pour une custom shop :-D j'aime encore plus ma petite squier du coup :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

51175
De toute façon, aux US ils ont ce dicton (pas directement applicable, mais ça fait réfléchir) :

- Fender Mexique : fabriquées au Mexique par des Mexicains
- Fender US : fabriquées aux Etats-Unis par des Mexicains

:bravo:
51176
:??: :?:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 17/04/2015 à 21:33:37 ]

51177
Citation de jeangusyoung :
:??: :?:


C'est pour dire qu'il n'y a peut-être pas un monde entre les Fender/Squier des différentes origines, et que du coup la différence très sensible en termes de prix n'est peut-être pas justifiée... ;)
51178

En tout cas, pas sur la matière...
Mais on n'achète pas que de la matière.

51179
càd, MH ?
51180
Lorsque j'ai acheté ma Télé, le vendeur avait une Baja (que je venais essayer) et une Am standard à céder.
J'ai essayé la Baja, le son était conforme à ce que j'en attendais et la finition aussi (hélas) et puis il m'a demandé d'essayer l'Am. qu'il vendait juste 200€. je suis parti avec la Baja. Mais le lendemain je retourne chez lui, je compare les deux (finition, confort de jeu, son ..) et j'aligne les 200€ sans Pb. J'ai jamais regretté ce choix, tellement l'Am Standard est une bonne gratte. L'écart avec la mexicaine est très sensible.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !