Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 612 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51211

Pas vu de Lag (Imperator), je crois?

Si on peut s'autoriser à rêver, ce serait une Les Paul de chez Franck Hartung pour moi. Mais alors, laquelle??? Pas encore rêvé en détail...

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 23:21:27 ]

51212
Bon ben du coup, obligé de re-poster ma gratte sur ce topic ! :bravo:

Ibanez JS2prm pour les intimes ! ;)

bio-materiel-js-2prm.jpg

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

51213
Si on commence à poster ses propres grattes ici, ça va finir au pugilat ! Pour moi, perso, la JS bien que n'étant pas foncièrement vilaine n'a rien à faire dans BGL.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

51214
Citation de Mr :
Bon ben du coup, obligé de re-poster ma gratte sur ce topic ! :bravo:


Du coup, obligé de te re-demander ce que c'est le truc orange derrière............. :oops2::oops2::oops2:
51215
Elle a plus sa place ici que dans GML... sinon il faut créer une section GNMNBL (guitare ni moche ni belle land).
51216
J'ai rêvé un jour de cette js2k :bave:
J'ai d'ailleurs possédé une js100 que j'aimais bien. Ta juste la finition fragile...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

51217
Citation de Barry :

Du coup, obligé de te re-demander ce que c'est le truc orange derrière............. :oops2::oops2::oops2:


Oh je t'ai pas répondu? Désolé j'ai du croire que quelqu'un d'autre l'avait fait, c'est l'Eleven Rack d'Avid ! :)

Citation de Tiger :
J'ai rêvé un jour de cette js2k :bave:
J'ai d'ailleurs possédé une js100 que j'aimais bien. Ta juste la finition fragile...


C'est pas la JS2k ça en revanche ça, la JS2k (ou JS2k PLT) c'est la JS transparente https://www.joesatrianiuniverse.com/gear/ibanez-js-guitars/js2kplt/ aussi extrêmement rare quoiqu'un peu moins, elle est sortie en 2000 (d'où son nom !) et reste fragile aussi, car d'après certaines personnes avec qui j'ai pu discuter le matériau utilisé peut se rayer si on y fait pas gaffe, ça reste toujours plus solide que la JS2prm :)

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr

51218
Le plexiglas, ça se polit :-D

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

51219

Autant j'aime bien l'Ibanez JS en 22 cases, autant la version 24 cases avec son échancrure décalée pour accéder au 24 cases me plait déjà beaucoup moins... 

51220
Citation de Pm. :
Autant j'aime bien l'Ibanez JS en 22 cases, autant la version 24 cases avec son échancrure décalée pour accéder au 24 cases me plait déjà beaucoup moins... 


C'est vraiment différent en réalité, plus léger et le feeling aussi change.
Il y a eu plus de 20 ans de JS 22 cases, le passage a la 24 cases a été assez bien reçu en général et a permis de donner un peu de fraîcheur car mine de rien on commençait vraiment à faire le tour des possibilités esthétiques sur les 22 cases. C'est l'esthétique qui te plait pas ou le confort de jeu?

Créateur de contenu sur YouTube, guitariste pro
www.saturax.fr