Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Yam SG sans binding, j'aimerais beaucoup (mais j'en ai jamais vu).
La Samurai, en cordes traversantes, encore plus. Tiens, elle me fait penser à la Watcher qui me faisait de l'oeil y a pas longtemps.
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
52804Posté le 20/06/2015 à 15:32:06
Citation :
La Yam SG sans binding
Ca existe, ce sont les entrées de gamme généralement.
[ Dernière édition du message le 20/06/2015 à 15:33:55 ]
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
52805Posté le 20/06/2015 à 15:40:54
sympa ton lien
je retiens celle-ci, seul truc infâme amha se sont les prises jacks lespoele ou yamaha sur la table.......sur la tranche c'est beaucoup mieux.....chipote chipote
0
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52806Posté le 20/06/2015 à 16:02:37
ah ben non tu chipotes pas, je suis carrément d'accord avec toi. Et puis ce PG de LP (ils auraient pu personnaliser un peu).... deux fautes de goûts.
Merci pr le lien, OB. Clair que le jack sur la face, ça le fait pas, à mon gout... Ah oui, j'ai aussi tendance à préférer les grattes sans PG. Faudrait un jour que je m'établisse un "cahier des charges" d'une gratte perso. En règle générale, je bute déjà sur sa forme...
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..